mon premier lecteur video
@Lannoy
Si t'as une carence de savoir avec les procédures, je te propose ceci.
Mais attention, il faut que tu t'accroches: ça n'est pas un tuto, c'est plutôt la parole d'un dingue.
Ollivier
Si t'as une carence de savoir avec les procédures, je te propose ceci.
Mais attention, il faut que tu t'accroches: ça n'est pas un tuto, c'est plutôt la parole d'un dingue.
Ollivier
si tu avait testé le code que je t'ai mis ci dessus , tu ne poserai meme pas la question !!lannoy a écrit : @dobro sa veut dire que en faisant comme tu fait j'aurais la barre qui bougera pour la musique ? Sache que je vais rajouté la vidéo .

ps: la video fonctionne deja ....
j'ai meme laissé TA video ..
Code : Tout sélectionner
film$="videos/balancoire.wmv"
heu appuis sur la touche F1 tu aura la doc de purebasic !!Avez vous une liste des fonction sur les chaine de caractère ?
la librairie String t'apparaitra peut etre ....
autre chose, si tu appuis sur F1 en ayant le curseur sur une fonction purebasic , ça ouvre la doc sur la fonction !!
mince, j'avais effacé mon message ,:)lannoy a écrit :ta pas compris, mon lecteur ne fait que les musique(enfin pour l'instant) et je veut que le trait bouge quand même mais j'utilise la bibli movie a cause de la limite d'extension avec celle de musique
bon pas grave , effectivement il manqe encore quelques trucs
pour la musique en purebasic,
cependant il existe des bibliotheques qui permettent de faire tout ce que tu veux
attends je fais une petite recherche ...
par contre pour utiliser ces bibliotheque , il te faudra surement la version complete de purebasic
le site officiel , et la page du prix (79 €) mis a jour gratuite a vielannoy a écrit :Je vais sortir windasm tu va voir si il va être chére PureBasic![]()
![]()
![]()
![]()
Il coute combien sérieusement
http://www.purebasic.com/ordering.php
Salut, je poste ici pour pas crée un post pour rien
Alors voila j'ai affiché une images de fond sur ma fenetre, elle na pas de bordure j'ai donc crée un gadget image qui veut dire fermer mais le blem est que quand j'utilise l'enumération l'image s'affiche pas quand je lui donne un chiffre 1 par exemple le fond ne s'affiche plus, et quand je lui donne 5 comme chiffre tout va bien mais je peut pas cliqué sur l'image .
Voila le code
Voila merci de votre futur aide 
Alors voila j'ai affiché une images de fond sur ma fenetre, elle na pas de bordure j'ai donc crée un gadget image qui veut dire fermer mais le blem est que quand j'utilise l'enumération l'image s'affiche pas quand je lui donne un chiffre 1 par exemple le fond ne s'affiche plus, et quand je lui donne 5 comme chiffre tout va bien mais je peut pas cliqué sur l'image .
Voila le code
XIncludeFile "procedure.pbi"
;depart()
Enumeration
#fenetre
#fond
#agenda
#reduire
#fermer
#reduireaff
#fermeraff
EndEnumeration
UsePNGImageDecoder()
LoadImage(#fond,"img/agenda.png")
LoadImage(#reduire,"img/reduire.png")
LoadImage(#fermer,"img/fermer.png")
OpenWindow(1,0,0,561,374,"ADG-SCORE",#PB_Window_ScreenCentered|#PB_Window_BorderLess)
ImageGadget(#agenda,0,0,561,374,ImageID(#fond))
ButtonImageGadget(#fermeraff,490,15,53,17,ImageID(#fermer))
ButtonImageGadget(#reduireaff,430,15,53,17,ImageID(#reduire))
Repeat
event = WaitWindowEvent()
If event = #PB_Event_Gadget
clic_gadget = EventGadget()
Else
clic_gadget = 0
EndIf
Until event = #PB_Event_CloseWindow

pour commencer tu utilise des images 'PNG'
sinon tes image ne seront pas chargé !! 
il faut mettre au debut de ton listingagenda.png