En tout cas une grand merci pour ton aide. Elle m'a été très utile et au passage m'a fait découvrir quelques subtilités en PB
Plugins WinAMP (In & Out)
En fait pas besoin d'avoir Winamp pour ça, les plugins suffisent. Ce code remplace Winamp en fait, il gère les plugins en lieux et place de Winamp lui-même. Je continue à chercher et j'aviserais 
En tout cas une grand merci pour ton aide. Elle m'a été très utile et au passage m'a fait découvrir quelques subtilités en PB
.:NY152:.
Su le site de Winamp par exemple : iciOllivier a écrit :Où ces Plug-In sont-ils disponibles?
Dès que je rentre, je te fais ça. Sinon ton code en C m'intéresse aussi si tu veux bien en faire de même ^^KarLKoX a écrit :Salut,
Il y a possibilité que tu me fasses un zip de ce que tu as, pour avoir codé un wrapper 99.9 % fonctionnel (en C pour les in/out/dsp/vis mais binding pour PB dispo), je connais assez bien l'utilisation des plugins winamp
.:NY152:.