Un Channel pour les developpeur PureBasic...
- TazNormand
Personnellement, je n'ai plus accès à tous ce qui est IRC au Taf, d'ailleurs, je n'aurai bientôt plus de taf.
Je suis d'accord, avec KCC, je préfère je forum, au moins, je n'aime pas rester connecté sur les ircs, et l'avantage du forum c'est que tout le monde peut voir la réponse que tu as reçu, pas sur les chans.
@KCC : Concernant Progi1984, je confirme qu'il est balaise, et cerise sur le gâteau, il est NORMAND !!!!
Je suis d'accord, avec KCC, je préfère je forum, au moins, je n'aime pas rester connecté sur les ircs, et l'avantage du forum c'est que tout le monde peut voir la réponse que tu as reçu, pas sur les chans.
@KCC : Concernant Progi1984, je confirme qu'il est balaise, et cerise sur le gâteau, il est NORMAND !!!!
- Kwai chang caine
Dis donc je sais pas si c'est le climat froid qui vous pulse le cerveau, mais mon roi FLYPE il est de NANTES....@KCC : Concernant Progi1984, je confirme qu'il est balaise, et cerise sur le gâteau, il est NORMAND !!!!
Et NANTES c'est pas trop SUD comme endroit y me semble.....
Apparement le nord......c'est bon pour les neurones

Quand au PRODI....on l'a vu tout petit

Il a grandi sous nos yeux ebahi

Y'a une espece de reaction en chaine, et il s'autoincremente au niveau de la puissance neuronal

C'est de la graine de SROSPAFLYGNOTRONETERIRINFLUIDLique

Code : Tout sélectionner

- TazNormand
dois-je en déduire que tu es également Normand ???Cpl.Bator a écrit :Ouais , les plus balèzes sont certainement les NormandsCode : Tout sélectionner
- TazNormand
c'est quoi cette secte de normand la ?
...
mais pour le irc en effet si ont y parle technique c'est pas cool car les geans non connecter ne connaitrons peut être jamais la réponse.
apres lance tes idées moi je testerai quand même .
@++

mais pour le irc en effet si ont y parle technique c'est pas cool car les geans non connecter ne connaitrons peut être jamais la réponse.
apres lance tes idées moi je testerai quand même .
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
P'être ben que oui, p'être ben que nonCpl.Bator a écrit :Ouais , les plus balèzes sont certainement les Normands

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
- Kwai chang caine
Apparement le COMTOIS il est pas normandcomtois a écrit :P'être ben que oui, p'être ben que nonCpl.Bator a écrit :Ouais , les plus balèzes sont certainement les Normands

En tout cas je connais pas trop le nord, mais j'y suis allé a lille pour la braderie, et j'ai trouvé le nord un peu triste au niveau des batisses, mais les gens la bas y ont un coeur gros comme ça, et ils t'accueillent toujours avec le sourire.
Avec mon epousaille on a adoré, et on va y retourner des qu'on peut

Le bleme c'est que de l'isere.....c'est pas a coté.
Mais y'a noir de choses a voir, y'a aussi l'ocean les gros bateaux, la bretagne (les crepes), la belgique (Les frites), strasbourg (la choucroute)enfin bref....au lieu de descendre tous dans le sud....le nord c'est tout aussi top.....a part qu'il faut se baigner en scaphandre...mais autrement j'adore