Achat de PureBasic

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
pat

Achat de PureBasic

Message par pat »

Bonjour,
Je ne suis pas un professionnel mais je souhaite acheter ce logiciel PureBasic. Il me semble un logiciel excellent pour un prix pas trop cher. Ne possédant pas Internet je ne peux l'acheter que par courrier. Pourrais-je le recevoir, après paiement, par support (CD, DVD, etc.) et, dernière question, n'étant pas un professionnel, me conseillerez-vous de l'acheter étant donné que j'ai quelques expériences dans ce domaine (amateurs). Merci pour ces réponses.
Ar-S

Re: Achat de PureBasic

Message par Ar-S »

=> http://www.purebasic.com/french/offlineordering.php

Je suis un amateur aussi et oui, je te le conseils vivement. Si tu aimes créer des application, n'hésite pas, il vaut vraiment vraiment son prix.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
venom

Message par venom »

oui moi je l'ai acheter et dans l'enveloppe j'ai glisser un petit mot en demandant de recevoir via cd et je l'est reçu quelques jours après :wink:

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
pat

Message par pat »

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Je suis sous Vista service pack 2. Est-ce que PureBasic s'est mis sous Vista ?
Maintenant, grâce à vous, je pense que je vais acheter ce logiciel mais dois-je attendre la version 4.5 (n'oubliez pas que je ne possède pas chez moi Internet). Merci à vous.
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Oui PB Marche sous Vista ! et pas besoin d'attendre, vu que les mise à jour son gratuite !
Et même si tu n'as pas internet chez toi ! tu as des accès internet gratuit un peu partout !Et PB c'est pas tres gros a télécharger. :mrgreen:
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

Je penses que beaucoup des membres sont des amateurs et amateurs ne retire pas la qualité de certain code ou application :). Perso j’ai acheté le PB car je voulais quelque chose qui puisse être utilise en multi-OS et il me manque pas mal de chose qui été bon sur windows et pas sur linux et mac.

Depuis l’achat et les versions beta, l’évolution me donne des choses que j’avais besoin, alors en gros j’en suis content de voir que cela évolue tout le temps. Et 79€ pour une licence a "vie", il faut vraiment pense de temps en temps à faire une donation pour que cela continu dans ce sens.

Alors mon conseil, il ne faut pas hésité…

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
pat

Message par pat »

Merci à tous pour vos précieux conseils et je ne vais pas tarder à acheter PureBasic, un basic de grande qualité et pas trop cher.
Répondre