Bon j'ai presque fini, mon transfert de fichier par FTP

Mais j'ai un tout petit détail qui me chagrine

Ooooh un pas grand chose, presque rien .....
Grace à votre aide et celle du US :
1/ Je suis arrivé a faire un anneau
2/ A incorporer dans cet anneau une spirale crée par TYPHOON
3/ A changer cette spirale pour la remplacer par celle du SOLDAT (A cause de l'histoire que celle de typhoon ne marchait qu'en 4.40 pour le carré rouge)
4/ A remplacer le carré rouge par l'icone du fichier droppé
5/ A rajouter des effets sonores du plus grand chic et qui collent super bien au programme
Il me reste donc un detail, trouver comment cacher un icone sur le bureau ou le deplacer avant qu'il n'y arrive, et tout est fini

Je suis donc super content, mais comme je vous disait, reste ce petit grain de sable.....
Mon transfert FTP ne marche plus

J'ai lu par ci par la que la fonction ReceiveNetworkFile n'etait pas fiable, et en plus on a pas la main dessus, pour les ProgressBar par exemple.
J'ai meme lu que FRED voulait passé un temps la supprimer

Qu'il fallait la remplacer par ReceiveNetworkData.......
Bon tres bien...KCC il est pas borné (ou presque

Pour le miens apparement j'avais fait tout simple comme y dit FRED, mais doit manquer des timing, car FRED y dit que quand le retour est plus petit que le buffer, c'est que c'est fini.
En fait pas du tout, moi, de temps en temps le retour est plus petit que le buffer et je ne savais pas pourquoi ???

Le probleme c'est souvent quand on refuse le telechargement, ça coince je ne sais pas quoi dans le buffer de FRED, et la deuxieme fois que l'on envoi....y'a "beugue"

Alors j'ai essayé des codes de fous, avec des tempos de partout sur le fofo anglais, puis un autre et y'a toujours un "miasme queque part"

Celui la c'est un code de dingue...et y'a tellement d'underscore qu'on dirait qu'il est ecris à la main

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 87#p261687
Celui la, c'est celui que je torture avec un chausse pied depuis deux jour pour qui rentre dans mon anneau
Mais y'a au final le probleme du refus de transfert, en plus c'est pas les underscores qui pululent....mais les timers et les conditions dans celui ci

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 62#p157362
J'suis meme allé voir sur code archive avant de vous deranger, et sur le forum allemand....mais pas facile de trouver

Y'a beaucoup de FTP avec "la terre nette"..mais moi c'est en local que j'ai besoin

Donc bref....je voulais savoir si l'un de vous avait vu un code de transfert de fichier, qui marche dans tous les cas ????
Bon pas trop compliqué.....car c'est pour KCC

Voila voila.....autrement KCC y va etre obligé de ranger son code dans la spirale qui l'a créé...

Je vous remercie
Bonne journée