Site pour les Codes-Sources PureBasic
Re: Site pour les Codes-Sources PureBasic
Tient GallyHC sur ton site, pour les codes-sources, un flux rss pourrait être très pratique pour voir les nouveau code posté !! 

Bonjour ,
Oui pourquoi pas cela peu etre une bonne idee, a voir.
Cordialemennt,
GallyHC
Oui pourquoi pas cela peu etre une bonne idee, a voir.
Cordialemennt,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
J'ai décidé de lâcher une bonne partie de mes fonctions, si certaines sont susceptibles d'être intéressantes pour le site, je serais très heureux de les poster.
Edit: autant je fais pas gaffe à l'orthographe sur le forum (disons, tant que ca reste lisible) autant je trouve dommage de trouver des fautes sur un site. Par exemple, quand on modifie les infos de son compte sur le site, la jolie phrase "COMPTE MIS A JOUR : VOS INFORMATIONS ON ETE MODIFIER!!! " apparait. Ouille.
Edit: autant je fais pas gaffe à l'orthographe sur le forum (disons, tant que ca reste lisible) autant je trouve dommage de trouver des fautes sur un site. Par exemple, quand on modifie les infos de son compte sur le site, la jolie phrase "COMPTE MIS A JOUR : VOS INFORMATIONS ON ETE MODIFIER!!! " apparait. Ouille.
C'est un jolie cadeau que tu fais là !!poshu a écrit :J'ai décidé de lâcher une bonne partie de mes fonctions, si certaines sont susceptibles d'être intéressantes pour le site, je serais très heureux de les poster.

Bonjour,
Merci pour mettre vos sources sur mon site. et oui il est vrai qu'il y a quelque fautes que je vais faire corrige, je suis dessus.
Cordialement,
GallyHC
Merci pour mettre vos sources sur mon site. et oui il est vrai qu'il y a quelque fautes que je vais faire corrige, je suis dessus.
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Bof. Vu l'aide que je reçoit de votre part, qu'elle soit direct ou via vos code, c'est même pas un juste retour des choses.Thyphoon a écrit :C'est un jolie cadeau que tu fais là !!
J'ai commencé à poster dans "trucs et astuces", signale moi celles qui te paraissent suffisamment intéressante pour aller sur le site.
Moi c'est pareil on m'aide alors j'aide avec mes moyens
par mon site et surtout en donnant ce que je fais, sa peu toujours etre utile a certain...
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
Bonjour poshu,
Je n'ai pas vu de source de ta part sur mon site, y a t'il un problème pour les mettres?
Cordialement,
GallyHC
Je n'ai pas vu de source de ta part sur mon site, y a t'il un problème pour les mettres?
Cordialement,
GallyHC
Euh, non, pas dutout, j'ai juste disparu avec la reprise de la fac (j'vous jure, retourner à la fac à mon age, c'est du sport), promis juré, ca vient pendant les vacances de noël.
Le temps n'est pas facile pour tout le monde, je comprend et je demandais juste ou cas ou il y avait un prob sur mon site.
Cordialement,
GallyHC
Cordialement,
GallyHC