Tu as raison..c'est sur que si y'a que moi et en plus avec ce giciel

Mais, qui garantira que ce sera toujours le cas ????
Qui garantira qu'il n'y a que ce logiciel ??
Moi je pense que le mieux pour FRED c'est pas specialement d'aller dans mon sens, comme il croit que je veux tout le temps

Mais d'identifier, le probleme, car quand meme il existe, puisque y'a aussi DIGE, et apres si c'est un truc specifique pour un vieux giciel...t'as raison, on ne peut pas modifier une version pour un vieux con et son vieux logiciel
Mais si le passage a la 4.40 n'etais pas sensé modifier la gestion des jpg, c'est peut etre que une ligne d'ASM manque ou est de trop, pour juste remettre comme c'etait avant, puisque cela n'aurais pas du etre touché.
Des fois, tu sais, tu reecris une ligne et tu oublie une variable, que tu croyais ne plus servir...
J'y connais rien en ASM, et je sais que ça marche pas comme ça, mais pour donner l'idée
Des fois tu te dis, pas la peine de mettre un ucase, c'est toujours ecris en minuscule.
Et que des fois un abruti comme moi, il joue avec un giciel du temps des "gros mognons" qui lui ecris ça
Et ben t'es bien content d'avoir quand meme mis, par principe de precaution
Plutot que
Perso, je le fais toujours, car j'ai evité grace à ça une tonne de bugs
Voila, tout depend de l'enjeu, je suis d'accord...mais encore une fois négliger un probleme qui se créé avec une nouvelle version sans qu'il n'y ai aucune raison qu'il ne se créé...
C'est peut etre fermer la porte au nez de futurs bugs du fait d'une ecriture de lignes de codes ou il y aurais soit un oubli, soit du trop, ou que sais je encore
Seul les maitres de l'ASM et la TEAM pourraient repondre a ça et juger de l'importance de la chose.
Et si cela ne derange en rien ce qui est créé dernierement pourquoi ne pas remettre les choses comme avant
Car il faut se dire une chose que tu oublie peut etre, la 4.30 est la descendante de toutes les autres versions qui ont été testées les unes apres les autres pendant des années, elle est donc réputé fiable.
Alors que chaque derniere version, si elle est differente, prend le risque de creer de futur bugs aux endroits de cette difference toute recente et donc par definition non testée..
Et la manifestement ...elle est differente de la 4.30 et ceci peut etre sans raison...c'est donc dangereux de partir sur la base de la 4.40 en negligeant les années de verifications de toutes les anciennes versions...
En faisant cela...tu t'exposes a avoir un jour un gros bug dans X versions qui lui decoulera peut etre d'un petit detail comme celui la, sur lequel on aura surencheri et surencheri, jusqu'a que ce gros bug naisse.
Pour chaque probleme, une explication doit etre trouvée..sinon...
Comme le dit le proverbe :" Quand un probleme se créé...la solution se créé avec ....."
Apres libre a la team de remettre comme c'etait ou pas...mais dire :"on va pas se faire chier pour un JPG fait par un logiciel de daube, et en plus sur W2000" ....ça parait c'est vrai tellement ridicule comme probleme, devant certains autres...
Mais parfois certaines immenses catastrophes, ont commencé par ce genre de choses "ridicules"
En un mot pour CHRIS
Deceler le probleme
C'est une erreur de frappe ou autre
+++ Oui = La corriger et basta
+++ Non = C'est une modification délibérée pour améliorer PB
+++++ Remetre comme avant gene ??
++++++++ Oui = Laisse tomber l'autre charlot et ses Brontogiciels
++++++++ Non = C'etait juste un "TRIM" qu'on a oublié de remmetre
+++++++++++++ Remettons le comme ça tout est rentré dans l'ordre, et nous repartons sur la 4.30 amélioré en 4.40
Moi perso dans toutes les choses que je gere, je ne laisse jamais place au hasard ou a la faineantise ou au j'menfoutisme.
Toutes les personnes qui ont géré des choses importantes, et qui n'ont pas fait cette methode, ce sont retrouvée tot ou tard, devant un petit probleme de merde, qui est devenu un cauchemar.
Ceci suite a des evenements futurs qui ne se seraient jamais passés, si il n'y avait eu la genese problematique (L'effet boule de neige)
Je crois que FRED est comme moi, sinon son programme ne serait pas ce qu'il est

Et c'est aussi, une des choses qui me font l'admirer...cette recherche de la perfection

Nous savons tous parfaitement qu'elle n'est pas de ce monde...
Mais essayer de s'en approcher, bien que de notre temps, ne compte que la rapidité, le pognon et noir de valeurs qui etaient avant des "Defauts", n'est pas une tache inutile, crois moi.
Certaine fusée on peut etre eu des problemes suite a un tout petit boulon de merde, qu'il fallait revisser et qui sert a tenir le poster de pamela anderson nue

Seulement sur la lune, quand ce con de boulon se detache....et qu'il touche une chose qui est tres importante...je pense que certaines personnes qui n'ont pas mon caractere ont du pointer au chomage.
J'ai un caractere de merde qui m'empeche de vivre, et me pourrie la vie.
Il fait d'ailleurs rire beaucoup des gens qui m'entourent...tant que tout se passe bien

Mais le jour ou j'ai prévu ce qui pour eux est soit disant "imprevisible"...et bien le sourire change de camps
Et je surprend meme certaines de ces personnes (enfin celles qui apprenent de la vie) à faire un peu comme moi, apres...

C'est donc une maladie qui doit se donner

J'ai un proverbe qui est mon "light motive", Deux erreurs...c'est deja une de trop, tentons de prevoir, l'imprevisible
Mais c'est ce meme caractere qui m'aura empeché de faire des tonnes de conneries du fait d'une decision trop rapidement prise, parce que "C'etait pas important"......