Bug ou pas dans l'IDE Original ?

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Geo Trouvpatou

Bug ou pas dans l'IDE Original ?

Message par Geo Trouvpatou »

Salut.

Je suis retourné sous l'IDE Original pour voir ce qu'était vraiment la gestion de projets (Et j'adore)

Sous XP dans la partie de droite (Procédures, Explorateur), j'ai bien l'onglet "Projet", mais pas dans Seven.

Donc avant de poster dans la section BUG, je voulais savoir s'il n'y avait pas une option bien planquée, parce que j'ai farfouillé pas mal dans les préférences.

Si Fred passe par la, cela aurait été bien de pouvoir ouvrir 2 projets (Ou plus) en même temps, parce que parfois je pique un bout de code dans un autre de mes projets.
Bref, je fais pas mal de copier-coller.

En tout cas sympa ce système de projet, parce qu'avant je perdais énormement de temps à scanner dans mes dossiers, sous-dossier pour ouvrir un truc, un machin.

Un autre truc dommage c'est dans l'onglet "Projet" de la partie gauche (String[1].pb*) , lorsque l'on est dans "Fichiers du projet", c'est de ne pas pouvoir classer manuellement les fichiers que l'on vient d'ajouter, avec par exemple 2 boutons [Haut - Bas]

Bye.
Anonyme2

Re: Bug ou pas dans l'IDE Original ?

Message par Anonyme2 »

Pour l'onglet, tu vas dans le menu Fichiers/préférences/ ensuite dans la fenêtre qui apparait, tu sélectionnes en bas à gauche 'Panneau d'outils' et tu ajoutes l'onglet projet (dans les outils disponibles) dans la partie droite de la fenêtre.
Geo Trouvpatou

Re: Bug ou pas dans l'IDE Original ?

Message par Geo Trouvpatou »

Salut Denis.

Effectivement c'était la solution.
Il y a des onglets que je n'ose pas toucher parce que je ne sais pas trop à quoi cela correspond.

Merci à toi.
Répondre