[resolu] capture d'écran pour fond d'écran

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
swolf

[resolu] capture d'écran pour fond d'écran

Message par swolf »

bonjour,
sous Windows Vista, il y a un économiseur d'écran qui met des bulles sur l'écran...
j'ai remarqué que, puisque l'horloge s'était arrêté a l'heure où l'économiseur s'était lancé, une capture d'écran avait été réalisée et que les bulles avaient été rajoutées pardessus.
est-il possible de réaliser une telle capture avec PB ou seul les privilégiés programmateurs de Windows en sont capable :?: :?: :?:
P-S: je ne savait pas dans quelle rubrique poster mon msg alors, comme je suis un débutant, je l'ai mis ici... :D
Dernière modification par swolf le mer. 15/sept./2010 20:54, modifié 1 fois.
Feel The Power Of PureBasic
.................................................................................................................................................................
Soyez indulgents: je debute! :)
cederavic

Re: capture d'écran pour fond d'écran

Message par cederavic »

Je ne sais pas qui sont ces "privilégiés programmateur de windows" (un nouveau minuteur made in microsoft? ou ptet une alliance microsoft / miel pour l'electromenager?) mais oui c'est possible avec PB... Et mieux encore, la fonction recherche du forum est un privilège accessible a tous! (s'en est pas un ducoup tu m'diras...) : http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... screenshot
venom

Message par venom »

Et voici les bulles made in Ollivier :wink:

http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... lit=bulles

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
swolf

Message par swolf »

d'accord merci beaucoup
Feel The Power Of PureBasic
.................................................................................................................................................................
Soyez indulgents: je debute! :)
Répondre