Ne connaissant pas très bien l'Anglais, j'ai quand même essayé de comprendre l'API ci-dessus.
Si j'ai bien compris, cette fonction envoi un flag pour que le système envoi 2 caractères de fin de ligne (option #TRUE et donc #FALSE pas de caractères de fin de ligne, ce que je cherche).
J'ai essayé cette fonction dans un Editor Gadget et il se passe strictement rien.
La fonction ne semble pas fonctionner.
En effet, mon objectif était de savoir combien de caractère était dans mon Editor Gadget.
Bien évidemment une fonction comme debug SEND_MESSAGE(gadget(n° du gadget),#WM_GETTEXT,0,0) et le système vous renvoi le nombre de caractères. Mais il faut bien comprendre qu'il compte les retours de lignes. Soit le chr$(13)+chr$(10) pour chaque retour à la ligne alors que si l'on tient compte de compter où se situe le curseur le nombre n'est pas le même (comptage avec SEND_MESSAGE(gadget(n° du gadget),#WM_GETSEL,@début,@fin) et la variable fin ne donne pas le même nombre car il ne compte pas les retours de ligne. Comment faire coïncider les 2 compteurs ?
Merci pour celui (ou celle) qui accepterait de m'éclairer.