Bonjour à tous,
J'ai essayé de changer la fonte de certains objets. La fonction LoadFont fonctionne bien mais quant à la fonction SetgetFont(#gadget, fontid()) semble ne pas fonctionner quand on rentre le numéro du gadget pour changer la fonte du gadget.
Par conséquent je me contente de SetgetFont(#PB_Default,fontid()) pour la changer mais cela change les autres objets et pas seulement l'objet en question.
Bien sûr il reste les API mais je souhaiterais savoir comment on fait pour changer uniquement l'objet en question uniquement en PB.
Merci pour ceux qui vondront me répondre.
Ceux qui voudront du code me pardonneront car je ne peux rien faire car je ne dispose pas actuellement d'un système Internet qui puisse recevoir ni émettre quoi que ce soit type fichier, etc. (le système est fermé, je ne peux que consulter).
Au sujet des fontes de PB
Re: Au sujet des fontes de PB
Un exemple ? Ca devrait fonctionner en spécifiant un #gadget précis.
Merci Fred pour ta réponse.
Je suis un étourdi et effectivement les fontes marchent bien sur PB.
En fait j'ai mis la commande Setgadgetfont avant le gadget alors qu'il fallait le mettre après.
Encore une fois c'est bien de ma faute et le fait que je suis un débutant sur PB.
Je suis un étourdi et effectivement les fontes marchent bien sur PB.
En fait j'ai mis la commande Setgadgetfont avant le gadget alors qu'il fallait le mettre après.
Encore une fois c'est bien de ma faute et le fait que je suis un débutant sur PB.
t'inquiète, je ne suis pas sûr que quelqu'un n'ai jamais fait cette erreur
En tout cas ce fût mon cas

En tout cas ce fût mon cas

~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
J'apprécie ta franchise, Ar-S.
Et effectivement personne n'a jamais commis de faute.
Et effectivement personne n'a jamais commis de faute.