retourner une chaine$

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Backup

Re: retourner une chaine$

Message par Backup »

oui ! effectivement depuis la 4.41 quelque chose a changé !! et c'est bien dommage

faudrai changer la doc parlant des DLL a ce sujet !

a CallFunction() il est ecrit :
Note: Pour l'instant le nombre maximum de paramètres est 20. De plus cette fonction n'est pas très flexible car elle n'accepte pas les paramètres de type string, float, double ou quad, et ne peut pas renvoyer des valeurs de type string, float, double ou quad. Il est vivement conseillé d'utiliser les prototypes à la place de cette fonction.
ce qui contredit la partie parlant des DLL (comtois si tu nous lis .... )

mais je vais etre tatillion au debut de ce topic, tu parlais des procedures , pas dans le cadre d'une dll

et une procedure peut renvoyer une chaine ! :)
Geo Trouvpatou

Re: retourner une chaine$

Message par Geo Trouvpatou »

Dobro a écrit :mais je vais etre tatillion au debut de ce topic, tu parlais des procedures , pas dans le cadre d'une dll

et une procedure peut renvoyer une chaine ! :)
tsss! tsss! toi même, quel mauvaise foi ce Dobro :lol:

Au début de quel topic?
Le mien qui se trouve [] où le titre du post était "Dll" ou ici qui n'est pas mon post mais celui du psychopathe qui dit : "sachant que je souhaite faire une librairie (dll)"

Mais je réitère en disant bien qu'à partir du moment où la procédure ne comporte aucun paramètre, on peut récupérer une string avec CallFunction.

Mais comme Gnozal et par la suite Fred ont précisés qu'il était mieux d'utiliser les prototypes, je me suis dit qu'il était mieux de les écouter.
Même si j'ai une confiance limité en ce Fred qui ne poste pas beaucoup sur ce forum. Ses capacités en PB sont peut-être à mettre en doute :mrgreen:

Bye.
Répondre