Salut.
Est-il possible d'ajouter des couleurs personnalisées par rapport à des caractères persos.
Dans l'IDE original, j'aimerais bien avoir comme dans JaPBe la possibilité de mettre par exemple tout ce qui suit ;/ en surligné vert.
J'ai un doute sur la faisabilité.
Je suis allé dans Éditeur->Couleurs->Mots-clés utilisateur mais apparemment cela n'est pas ce que je recherche.
D'ailleurs au passage à quoi sert cette section?
Bye.
IDE original, nouvelles couleurs
-
Re: IDE original, nouvelles couleurs
Salut Geo Trouvpatou,
Biensur :
fichier / preferences / couleurs et non pas Mots-clés utilisateur
voilou
@++
Biensur :
fichier / preferences / couleurs et non pas Mots-clés utilisateur

voilou

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
-
Salut Venom.
Non ça n'est pas ça.
Apparemment tu ne connais peut-être pas JaPBe.
En mettant une virgule, cela met ton texte en commentaire et d'une certaine couleur.
Dans JaPBe en mettant une virgule suivie d'un slash, cela met ton texte en commentaire et met en plus une couleur d'arrière-plan verte claire à cette ligne, ce qui permet de faire ressortir certaines choses dans les 17000 lignes de son code fouillis mod SuperGoret.
Cela aurait été chouette de pouvoir faire pareil avec l'IDE d'origine.
Bye.
Non ça n'est pas ça.
Apparemment tu ne connais peut-être pas JaPBe.
En mettant une virgule, cela met ton texte en commentaire et d'une certaine couleur.
Dans JaPBe en mettant une virgule suivie d'un slash, cela met ton texte en commentaire et met en plus une couleur d'arrière-plan verte claire à cette ligne, ce qui permet de faire ressortir certaines choses dans les 17000 lignes de son code fouillis mod SuperGoret.
Cela aurait été chouette de pouvoir faire pareil avec l'IDE d'origine.
Bye.
ah ok
, non le fond est disponible que dans 1 seul couleur. Fin a la limite les procédures, mais pas plus.
@++

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64