Salut tlm

Voila, je viens de connaitre l'existance de cette clée dans la base de registre :
-> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider

Figurez-vous que Windows, IE ... stocke dans cette clée les recherches tappé sur le net, les logins avec leur mot de pass de site web, bref, des choses pas très jolie à voir

Et donc, je voudrais faire un programme qui liste tout le contenu des clées en affichant leur donnée afin de supprimer ceux qui dévoile les mots de passes!
Mais j'ai quelques petits problèmes :
1) Pour pouvoir afficher les clées et tout et tout de "Protected Storage System Provider" dasn la base de registre, il faut avoir l'Autorisation ! Pour cela, faite un clique droit sur la clée et Cliqué sur Autorisation ... Ensuite règlé les autorisations afin de voir le contenu de la clée ! Et donc le problème c'est que si l'utilisateur n'a pas fait cette manip., mon programme ne peut pas lister le contenu de la clée, y aurait-il un moyen ?
2) De plus, pour lire les données, elle sont du type REG_BINARY :
02 00 00 00 c4 75 ...
Et donc comment afficher ceci en chaine (String) ? Moi j'avou je n'y comprend rien !
De plus quand l'on fait un clique droit sur une des valeur et que l'on cliqke sur modifier nous avons ceci :
0001 00 02 00 00 00 06 00 00 .........
0008 10 00 20 00 02 00 30 57 ...W..i.
... ainsi de suite
Donc voila, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce charabia !
J'ai trouver un example de programme qui fait exactement la meme chose, ceci pourra vous aider aussi !
lien : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/ ... 11165.html
lien direct de téléchargement : ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic ... _11165.zip
voila, merci a tlm !