aider un debutant

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

C'est vrai que lorsque je vois un message ou il faut déchiffrer le contenu, je n'ai pas envie de regarder et encore moins de répondre.

Donc un petit effort facilitera la lecture à tous.
Flype

Message par Flype »

en plus c peut être bête ce que je vais dire mais je suis de plus en plus rigoureux quand je tape comme çà sur ordinateur depuis que je programme régulièrement. Quand on sait que la programmation est une suite de commandes dont la syntaxe doit être rigoureusement parfaite, qu'à la moindre faute d'ortographe c'est pas 19/20 ou 8/20 mais 0 pointé, alors forcément çà aide à surveiller un peu ce qu'on écrit... :roll:
Image
garzul

Message par garzul »

:D He venom ne desespere pas regarde moi je me fais chambrer et me fais engueletr pour mes faute sa a etais dur de percer mais commence petit et apres fais des truc de plus ezn plus gros vien sur le forum que quand tu en as vraiment besoin regarde moi au debut j'etais comme toi et maintenant je sais programmer des jeux sans faire des superbe jeux mais c comme sa kon avance et tannt pis des autre lol :) reprend toi en main et on et comme on et moi par exemple ma specialiter c'est mes faute ^^ @++
Lukky

Message par Lukky »

Et dans ta spécialité t'es au top bravo.

Lukky
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
garzul

Message par garzul »

:D Merci lukki je sais tu vois venom meme lukki si met contre moi ^^ :D
Oliv

Message par Oliv »

Faudrait quand même faire un petit effort :x :D
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

:lol: vive le français pour sa merveilleuse diversité et ses fautes d'orthographes chroniques :mrgreen:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre