Désarchiver ZIP 100% PB (listage et debut decompression)
Re: Désarchiver ZIP 100% PB (listage et debut decompression)
Bonjour,
Personne ne peut m'aide sur Uncompress()?
Cordialement,
GallyHC
Personne ne peut m'aide sur Uncompress()?
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Bonjour,
Visiblement non il n'y a personne, je vais continuer a essaye de comprendre seul.
Cordialement,
GallyHC
Visiblement non il n'y a personne, je vais continuer a essaye de comprendre seul.
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Y'a eu des progrès? Je suis assez intéressé par une méthode de décompression native et sans lib :p
Bonjour poshu,
Oui je suis toujours dessus, j'ai encore quelques problèmes au niveau du deflate mais je compte bien les resoudres car j'en ai aussi besoin.
Cordialement,
GallyHC
Oui je suis toujours dessus, j'ai encore quelques problèmes au niveau du deflate mais je compte bien les resoudres car j'en ai aussi besoin.
Cordialement,
GallyHC
Bonjour tous,
J'ai pas mal avance sur la decompression, mais j'ai il y a encore quelque bug dans l'algo inflate. Si quelqu'un peu essaye de voir avec moi ce problème.
Le source complet ce trouve ici > http://www.koakdesign.info/zip/
Cordialement,
GallyHC
J'ai pas mal avance sur la decompression, mais j'ai il y a encore quelque bug dans l'algo inflate. Si quelqu'un peu essaye de voir avec moi ce problème.
Le source complet ce trouve ici > http://www.koakdesign.info/zip/
Cordialement,
GallyHC
J'va zieuter, mais je garantie super rien.
Merci toute aide est bonne a prendre
Je continu aussi a bosse dessus
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
interressant ton prog, et multi os en plus !
j'essayerais ca des que je rentre chez moi
question : tu veux pas gérer aussi les .rar et les tar.gz plus tard ?
j'essayerais ca des que je rentre chez moi
question : tu veux pas gérer aussi les .rar et les tar.gz plus tard ?
Quelques manoucheries : I can't give you anything but love / Stompin' at decca
Actuellement je bosse sur le Zip et les Cab et j'avous que je n'ai pas pense a d'autre format, mais pourquoi pas. Je fais cela surtout car j'en ai besoin et en multi-os.
Cordialement,
GallyHC
Cordialement,
GallyHC