Virus dans purebasic ?
Re: Virus dans purebasic ?
Nonon tu as tout bon, par contre je viens de tester le PDF avec nod32, il est clean.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x

mais lorsque tu utilise purebasic
que ce soit avec l'editeur d'origine ou avec JAPBE
tu pose ton curseur sur une fonction , puis tu fait F1 ça ouvre le CHM directement sur la fonction
et tu obtien toute l'aide sur cette fonction ...
du coup ... a part toi , personne n'utilise le PDF !!

J'avoue avoir aussi découvert ce PDF avec ce topic 

~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x
Ha ben ça me rassure, je ne suis donc pas seul qui découvre comme un gland qu'il y a un PDF!
(Je confirme que Kaspersky Workstation v6.0 MP4 ne trouve rien de particulier.)

(Je confirme que Kaspersky Workstation v6.0 MP4 ne trouve rien de particulier.)
Faudrait peut-être prévenir Fred qu'il y a un PDF! 

Bonjour à tous,
Pour un de mes passages, je m'étonne que apparemment presque tout le monde ne sache pas qu'il y avait un "PureBasic.pdf". C'est pratiquement la première chose que j'ai téléchargé a l'adresse : http://www.purebasic.com/french/support.php en février 2008. Cela AVANT d'acquérir PureBasic ! C'est en accès libre !
Personnellement j'en ai même sortis une version papier (+de 950 pages). Pas très écologique, mais m'a permis de feuilleté dans la voiture en attendant "l'épouse dans le super du coin"...
Maintenant il est évident qu'en codant, l'aide contextuelle est très efficace et permet de se passer du "bouquin"...
Pour faire le pont avec le sujet, je ne pense pas qu'il y ai un virus dans aucunes versions des PDF. (Oui, ils sont mit a jours aussi
)
Voilà, voilà.
A la prochaine.
Gerhard
Pour un de mes passages, je m'étonne que apparemment presque tout le monde ne sache pas qu'il y avait un "PureBasic.pdf". C'est pratiquement la première chose que j'ai téléchargé a l'adresse : http://www.purebasic.com/french/support.php en février 2008. Cela AVANT d'acquérir PureBasic ! C'est en accès libre !
Personnellement j'en ai même sortis une version papier (+de 950 pages). Pas très écologique, mais m'a permis de feuilleté dans la voiture en attendant "l'épouse dans le super du coin"...

Maintenant il est évident qu'en codant, l'aide contextuelle est très efficace et permet de se passer du "bouquin"...
Pour faire le pont avec le sujet, je ne pense pas qu'il y ai un virus dans aucunes versions des PDF. (Oui, ils sont mit a jours aussi

Voilà, voilà.
A la prochaine.
Gerhard
Windows 7 et Windows 8.1 Pb 5.0 jusque 5.24 Lts 64 et 5.3 (64)/b]
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-