Felicitations
-
Felicitations
Il y a quelque jours, j'ai eu mon fils aine.
Voila, c'est tout, je ne sais pas a partir de quel age on peut s'inscrire sur le forum mais il veut deja connaitre le forum de son papa, lol
encore merci a tout ceux qui prennent le temps de me repondre a tout mes petits probleme, bien que moi je ne reponds jamais a presonne (mais ca viendra)
JOJO
ci joint le mail ke j'ai envoye a mes copains
Mercredi après-midi, la première fois de ma vie, j'ai pleuré.
La chose étrange est qu'au moment où j'ai commencé à pleurer, mes parents ont sourit…
Puis je me suis calmé, papa dit que je lui ressemblais, maman était trop fatiguée pour donner un avis à ce sujet, mais ils étaient tous deux très heureux.
Après tout, moi aussi je suis heureux, je vais faire ici plein de truc intéressant, mon papa a l'air super cool, on va s'éclater.
On dit que les aînés sont gâtés donc je vais probablement être gâté...
J'ai essayé de m'inscrire au forum, mais on m'a refuse l'accès, probablement en raison de mon âge, le j'ai donc utilise le compte de mon père.
Mon nom n'a pas encore été décidé, je m'appellerais donc … le petit Ange
Voila, c'est tout, je ne sais pas a partir de quel age on peut s'inscrire sur le forum mais il veut deja connaitre le forum de son papa, lol
encore merci a tout ceux qui prennent le temps de me repondre a tout mes petits probleme, bien que moi je ne reponds jamais a presonne (mais ca viendra)
JOJO
ci joint le mail ke j'ai envoye a mes copains
Mercredi après-midi, la première fois de ma vie, j'ai pleuré.
La chose étrange est qu'au moment où j'ai commencé à pleurer, mes parents ont sourit…
Puis je me suis calmé, papa dit que je lui ressemblais, maman était trop fatiguée pour donner un avis à ce sujet, mais ils étaient tous deux très heureux.
Après tout, moi aussi je suis heureux, je vais faire ici plein de truc intéressant, mon papa a l'air super cool, on va s'éclater.
On dit que les aînés sont gâtés donc je vais probablement être gâté...
J'ai essayé de m'inscrire au forum, mais on m'a refuse l'accès, probablement en raison de mon âge, le j'ai donc utilise le compte de mon père.
Mon nom n'a pas encore été décidé, je m'appellerais donc … le petit Ange
Dernière modification par Parole De JOJO le lun. 06/sept./2010 16:28, modifié 1 fois.
Re: Felicitations
Félicitation! 

Félicitations à ta compagne et à toi. 

~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Super
Bravo pour la maman, un peu a toi aussi pour la petite graine
Michel
Bravo pour la maman, un peu a toi aussi pour la petite graine

Michel
-
TadaaaaaaaAAAAA !
Parole De JOJO : ouane poïnte
PureBasic : tou poïntes

Parole De JOJO : ouane poïnte
PureBasic : tou poïntes

Elevé au MSX !
Félicitation!!!
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Felicitations, une photo du petit monstre? 

-
merci a tous, c'est sympa d'avoir repondu
@nico, le petit monstre s'est vexe de l'insulte et refuse de faire voir sa tronche
@nico, le petit monstre s'est vexe de l'insulte et refuse de faire voir sa tronche
Il fallait pas le prendre au premier degré, il n'y a pas d'insulte!