J'ai voulu installer Purezip sous purebasic 4.50, faut il modifier quelque chose pour que cela fonctionne ?
J'ai télécharger le fichier, puis installer mais bon après, j'ai essayé Purezip dans un code bateau
et ça ne fonctionne pas.
Au secours
Dernière modification par coxco le lun. 18/oct./2010 13:07, modifié 1 fois.
Merci pour ta réponse dobro
L'installation de purezip est automatique, alors le fichier lib est bien dans \PureLibraries\UserLibraries\ mais cela ne fonctionne pas ou je ne comprend pas son fonctionnement.
Merci pour ta réponse dobro
L'installation de purezip est automatique, alors le fichier lib est bien dans \PureLibraries\UserLibraries\ mais cela ne fonctionne pas ou je ne comprend pas son fonctionnement.
J'ai essayé autre chose, j'ai crée un nouveau programme avec seulement les lignes utilisant purezip
et ça fonctionne, avec en option du compilateur rien de spécial
J'ai mis en option compilateur sur mon autre programme la même chose et ça ne fonctionne pas, je pige plus la
Ah non j'ai trouvé quelque chose, dans mon programme ou cela ne fonctionne pas, dans l'option du compilateur j'ai activé le support unicode et c'est à cause de ça que ca bloque.
comment ajoute t'on correctement le chemin correcte pour l'utilisation en unicode, je comprend pas trop l'aide
This library exists in several versions :
- the standard version, located in %Purebasic%\PureLibraries\UserLibraries\ ;
- the thread-safe version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibThreadSafe\PureLibraries\ .
- the unicode version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibUnicode\PureLibraries\ .
- the unicode + thread-safe version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibunicodeThreadSafe\PureLibraries\ .
In order to use this library in thread-safe mode (compiler option /THREAD), you have to enable the subsystem 'UserLibThreadSafe'
in the PB IDE, or add '/SUBSYSTEM UserLibThreadSafe' to the PBCompiler arguments. In jaPBe, do nothing : it will automatically
enable the 'UserLibThreadSafe' subsystem to use the threadsafe versions of the installed userlibraries.
It's the same logic for unicode and unicode + thread-safe modes.