evènements et CreateWindowEx_()

Programmation d'applications complexes
nico

Message par nico »

Décidémment, je comprends pas tout ce que tu me dis, je vais mettre ça sur le dos du retour des vacances, je crains de ne pouvoir t'aider!

En tout cas, bonne continuation :)
Oliv

Message par Oliv »

Non ça doit pluôt être moi qui y suis rsté trop longtemps (reprise le 2 septembre :D :( ). Je veux dire que si on appelle à chaque fois la fonction Creer_Fenetre(), ça va faire perdre du temps car il recré toujours la fenêtre et les gadgets
ZapMan

Message par ZapMan »

Bon, au moins cette solution marche et en attendant, c'est déjà ça. Les deux inconvénients que cette solution semble présenter sont :
- si jamais il s'avère nécessaire de modifier la taille ou la position de la fenêtre principale, les deux fenêtres ne vont plus tomber en face. Les filtres étant écrits sous forme de DLL, on va se retouver coincés puisqu'on ne pourra plus changer leurs codes.
- ça fait une procédure de plus à gérer (FermetureFenêtre), ce qui n'est pas si grave que ça, mais bon...

Bravo quand même. Pour avancer, on met toujours un pied devant l'autre.
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
Oliv

Message par Oliv »

ton premier argument est faut :D . Dans SoundEditor, je passe en paramètre à la fonction Createbuttons() la position et la largeur :D . Je suis les meilleur 8) 8) et mes chevilles gonflent terriblement :lol: :lol:
ZapMan

Message par ZapMan »

Les grosses chevilles, ça a des avantages ! Ca peut permettre de marcher plus loin.

Mea culpa pour mon premier inconvénient cité. Le deuxième a une importance négligeable. Donc je dirais encore une fois : puisque ça marche, tout va bien. L'un de nous trouvera peut-être un jour une solution plus élégante, mais on a le temps.
:10:
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
Répondre