API pour gadget (encore pour mon examen :p)

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Robrock55

API pour gadget (encore pour mon examen :p)

Message par Robrock55 »

Bonjour !!
Je dois réaliser, dans le cadre des TPE de premières une présentation d'une expérience historique, j'ai entrepris de le faire sous forme d'une animation gérée en PB.

J'ai donc un écran(animation) dans une fenêtre(pour choix des paramètres), jusque-là pas de problèmes, le seul soucis est que mes gadgets sont du gris classique alors que j'ai défini un fond de couleur bleuté pour la fenêtre. (les

J'avais précédement posé brievement cette question et on m'avait dit qu'il me fallait utiliser les API. J'ai bien la version complète de PB, donc je peux m'en servir.
J'ai recherché sur mon ami google, et je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problème.

Si vous pouviez m'éclairer et me donner un coup de main, je vous serais reconnaissant :)
Backup

Re: API pour gadget (encore pour mon examen :p)

Message par Backup »

Robrock55 a écrit : J'avais précédement posé brievement cette question et on m'avait dit qu'il me fallait utiliser les API. J'ai bien la version complète de PB, donc je peux m'en servir.
J'ai recherché sur mon ami google, et je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problème.

1 - c'est pas la peine de creer de multiple posts pour parler de la meme chose !

2 - je t'avais répondu dans ton autre topic , la moindre des choses, c'est de lire les réponses qu'on te fait !! :roll:
Robrock55

Message par Robrock55 »

J'ai jugé utile de refaire un sujet sachant que le problème principal de mon ancien était résolu, si j'ai mal fait je te prie de m'excuser.

Quant à la librairie que tu m'as indiqué, elle est marquée pour PB 4.5x alors que je posède la version 4.40 :s
nico

Message par nico »

Et alors si tu as la version complète, tu peux télécharger la dernière version, où est le problème.
case

Message par case »

c'est pas faux :)
ImageImage
Huitbit

Message par Huitbit »

nico a écrit :Et alors si tu as la version complète, tu peux télécharger la dernière version, où est le problème.
:mrgreen:
Elevé au MSX !
dayvid

Message par dayvid »

Et paf, ça à fait des chocapic, PureBasic, c'est for en chocovanne :lol:
La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !

Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
Robrock55

Message par Robrock55 »

Effectivement, je suis un boulet. Merci beaucoup ! :lol:
Répondre