Bah, chez moi ça fonctionne. J'ai rien modifié à ton code, seulement coché le mode unicode.
Win 7 (x64) avec PB32 bit, j'ai bien le résultat escompté. Par contre j'ai dû entrer le chemin complet du raccourci.
testé avec le raccourci vers PB64
@+
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
C'est étonnant car ça fonctionne correctement sur mon PC
Avec : Debug GetShellLinkTarget2("C:\Users\Username\Desktop\PureBasic (x64).lnk")
j'obtiens le résultat suivant : C:\Program Files\PureBasic\PureBasic.exe
donc...
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
tu utilise quelle version de pb car avec pb 64 bit ca fonctionne mais pas avec pb 32 bit... en tout cas chez moi
ah ok , mais peut être que comme dit sur le lien que j'ai mis si un programme est en 32 bits ca renvoi le mauvais chemin ... je vais tester
cela fonctionne avec le lien vers pb 64 bit, en gros windows ne cherches pas a savoir... si un prg est en 32 bit il doit etre dans le repertoire x86 sinon il est dans le repertoire programmes...