Faut pas s'embaler les gars, pour le momment, ce n'est qu'un projet
car moi j'ai beaucoup essayer de mon coté et tous seule en plus
certe je ne suis pas aller loin

mais j'ai essayer au moins
je ne suis pas très douer mais j'ai quand même pondue de bon truc moi je trouve
voici certain de mes travaux, certain ne valent sans doute rien mais
d'autre peuvent servire peut être
il y as beaucoup de chose a regarder mais comme sa vous connetrez un peut mieux mon niveaux
il manque la console graphique que j'avais crée, un gros boulot pas encore au point mais qui marchais déjà bien
prenez tous votre temps pour étudier tous cella et dite moi ce que vous en penssez
http://www.archive-host.com/files/78303 ... ichiers.7z
Sinon:
Si vous voulez vraiment être sûr de vous poiler en vous réunissant sur un même projet, pourquoi n'envisageriez-vous pas d'étudier le compilateur PureBASIC en lui-même.
>> Info à propos du compilateur
Je peux vous assurer que si vous maîtrisez l'E/S du compilateur en mode stand-by, cela vous amusera en très peu de temps.
1) Vous vous éviterez l'interface d'exécution qui se complexifie au fur et à mesure que vous offrez des possibilités à votre langage.
2) Vous n'êtes plus tributaire de la vitesse d'exécution alors qu'un langage interprété est habituellement lent.
3) Vous n'aurez pas les inconvénients de celui qui "réinvente la roue": il vous suffira de suivre les mises à jour de Fred.
4) En revanche, vous en aurez les avantages. Vous pouvez maintenir les instructions du langage PureBASIC en plus de vos propres instructions, sans que ça vous coùte quoique ce soit en temps de conception. Vous ne serez pas dans le "parallèle" à PureBASIC mais dans son évolution, au même titre qu'un éditeur.
La seule chose c'est de considérer que ce système reste à la portée de ceux qui possèdent la license (non-autonome).
Votre projet se composerait en 3 parties:
1) L'éditeur
2) Le traducteur
3) L'exécuteur (interface avec PureBASIC)
Le lien plus haut c'est pour la partie 3. Si vous voulez un coup de main pour l'interface avec le compilateur, ça ne pose pas de problème: votre programme doit juste s'enregistrer dans un fichier texte et il faut demander à PureBASIC de compiler ce fichier et de l'exécuter (comme le fait un éditeur). Une fois cette partie n°3 comprise, vous n'aurez que très peu à faire dessus (lors des mises à jour de PureBASIC éventuellement).
Ollivier
Oui mais comment tu fait si tu change de mot clée hein ?!
et la conseption du code va changer aussi, ce ne sera pas le même
l'organisation sera aussi différente
Mais je pense que je n'est pas bien compris ce que tu voulais nous dire
mais peut être pourais tu m'éxpliquer un peut plus
En tous qu'a merci pour ton aide