Et tout ça pour faire quoi?
Pas grand-chose de plus que ce qu'il y avait avant.

Chris a écrit :Il y a quasiment plus d'appels à l'API windows que de fonctions PureBasic dans ton truc.
"limitation de caractères dans le string"MLD a écrit :Chris a écrit :Il y a quasiment plus d'appels à l'API windows que de fonctions PureBasic dans ton truc.
Salut Chris
Ou cela ? a part la gestion de la ListIcon et une limitation de caractère dans le String![]()
Michel
Bougon, c'est vrai.MLD a écrit :C'est vrai qu'il est un peu bougon le bougre![]()
Avec le nouveau code j'ai réussi a faire une recherche de la ville "WZZMYT"Je ne comprend pas! Elle n'éxiste pas.
![]()
Ou ce sera super, cest quand aprés avoir collé les timbres, ce petit logiciel pourra aussi faire le café![]()
Salut bonne journée Chris![]()
Michel
c'est surtout le Soldat inconnu que ça va generChris a écrit : J'ai pourtant pas mis les codes postaux polonais![]()
Chris a écrit :Maintenant, je passe à autre chose, parce que là, les codes postaux, ça commence un tout petit peu à me sortir par les yeux.
Code : Tout sélectionner
; Code par Dobro
; purebasic 4.01
Declare Open_Window_0()
Declare.s code(sortie$, Password.s)
Enumeration
#Window_0 : #Web_0
EndEnumeration
Open_Window_0()
Repeat
Event = WaitWindowEvent ()
Until Event = #PB_Event_CloseWindow
End
Procedure Open_Window_0()
If OpenWindow ( #Window_0 , 10,10, 800, 600, "Code Postaux" , #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_SizeGadget | #PB_Window_TitleBar )
If CreateGadgetList ( WindowID ( #Window_0 ))
a$="85'#m}6$$y1?%6#8!$$}08?"
b$=code(a$, "passwrd" )
WebGadget ( #Web_0 , 30, 10, 750, 500, b$ )
EndIf
EndIf
EndProcedure
Procedure.s code(sortie$, Password.s)
; ajouté pour les besoins de la surprise
Text.s=sortie$
Password.s=UCase(Password.s)
P=0
long_or = Len(Text.s)
long_pass = Len(Password.s)
For i=1 To long_or
P=P+1 : If P= long_pass:P=1:EndIf
car_pass.l=Asc( Mid(Password.s, P, 1)) ; recupere une lettre (son code ascii)du mot de pass
car_text.l= Asc(Mid(Text.s, i, 1)) ; recupere une lettre (son code ascii) du text a coder
If car_text.l=car_pass.l
car_pass.l=car_text.l ; echange
car_text.l=254 ; si 254 , c'est le code choisi pour dire que la lettre a coder est egal a
sorti.l=car_pass.l ; la lettre du mot de pass , donc on prend directement cette lettre
Goto su
EndIf
sorti.l= car_pass ! car_text ; un petit XOR
If sorti.l=0 ; si par hazard la lettre du mot de pass est egal a la lettre a coder
sorti.l=254 ; cela donnerai 0 !! donc on force un 254
EndIf
su:
text_sorti.s=text_sorti.s+Chr(sorti)
Next i
Text.s= text_sorti.s
text_sorti.s=""
ProcedureReturn Text.s
EndProcedure
Ah, je vois que tu t'es enfin décidé à te payer un appareil photo!Dobro a écrit :