il y a une option "Demander le mode Admin sous Vista" dans l'editeur Projet\ option de compilatio
Et bien ça ouvre une fenêtre qui demande les droits d'admin, ça peut être vite saoulant de toujours devoir cliqué dessus à chaque fois qu'on lance un programme
sinon , comment font les autre programmes , genre OOO ou n'importe quel prg
Media player , Vlc enfin.. bref les autres quoi ...
Et bien ce ne sont pas des programmes portables, il n'enregistre aucune informations dans "Program files" et ne modifie jamais les fichiers de "Program file" après installation (qui a du se faire en mode admin, normalement, pour avoir accès à "Program file")
ma vieille version de photoshop ne fonctionne pas correctement sous seven à cause de l'uac, parce qu'elle doit modifier des fichiers dans "Program files". Un truc tout bête par exemple, l'enregistrement s'affichait tout le temps, une fois l'uac viré, le fait de cocher "ne plus me rappeler d'enregistrer" à fonctionner.
Tous mes logiciels ne s'installe pas sous "program files" si on a vista ou seven.
Sinon, les fichiers modifiés dans "Program files" sont restaurés au redémarrage du PC (du moins, c'est le sentiment que j'ai après avoir fais des essais infructueux)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]