Bizarre, j'avais posté une question mais je ne la vois plus !?
Je voulais donc savoir comment connaître le chemin d'accès (path) à partir duquel l'executable d'un programme à été lancé.
(l'équivalent du "App.Path" de Visual Basic par exemple)
Application Path
-
Ben non, je ne trouve pas non plus .. m'enfin c'est pas grave ...Le Soldat Inconnu a écrit :il y a un joli bouton rechercher qui te donnera le réponse
C'est magique, merciLe Soldat Inconnu a écrit :sinon, voir sur codes-FR (voir ma signature), rubrique exécutables

-
pfff ... j'en sais fichtre rien.
on doit pas être nombreux sur le forum a avoir linux ou amiga os. voir aucun.
tu devrais plutot aller sur le forum des english, comme il y a plus de monde, tu auras plus de chance de trouver une réponse.
on doit pas être nombreux sur le forum a avoir linux ou amiga os. voir aucun.
tu devrais plutot aller sur le forum des english, comme il y a plus de monde, tu auras plus de chance de trouver une réponse.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
-
ha ? 
il est vrai qu'à chaque que j'ai posé une question sur leur forum, j'ai eu le droit à une réponse à coté de la plaque mais qui ne tente ien n'a rien ...

il est vrai qu'à chaque que j'ai posé une question sur leur forum, j'ai eu le droit à une réponse à coté de la plaque mais qui ne tente ien n'a rien ...
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
-