Yo!
Comment creer un logiciel de pentest, ou un anti-virus, étant donné que la seule bibliothèque de purebasic est network?
Si il faut importer d'autres bibliothèques, ou pourrais-je en trouver
je ne comprend pas pourquoi tu dis que la seule bibliothèque est network ??
Je disais juste que c'était la seule bibliothèque qui gère les réseaux, en lien avec la sécurité...
Sinon, je vous tiendrais au courant si j'arrive à trouver une solution
Dzoumaka a écrit :Comment creer un logiciel de pentest, ou un anti-virus
Au vu des nombreuses compétences à avoir pour traiter de ce sujet, je suis dubitatif. Je pense qu'il est quasi impossible pour une personne seule de faire un tel programme.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Dzoumaka a écrit :Je disais juste que c'était la seule bibliothèque qui gère les réseaux, en lien avec la sécurité...
Il n'y a pas de librairies "magiques", surtout dans le domaine de la sécurité des systèmes. La librairie Network s'occupe simplement du transfert de données d'un système à un autre. Aucun lien direct avec le pentest ou les virus.
falsam a écrit :
Au vu des nombreuses compétences à avoir pour traiter de ce sujet, je suis dubitatif. Je pense qu'il est quasi impossible pour une personne seule de faire un tel programme.
he oui ! les ptit nouveaux , savent pas que cela a pourtant été abordé par un ancien membres..
sa methode etait la surveillance des taches... hum !!
Il y a eu un antivirus codé en PB, mais très limité en raison simplement du nombre de menaces qui augmente de façon exponentielle et qui nécessite une structure logistique énorme à mettre en place pour assurer les mises à jour. Chercher sur le forum EN.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Dobro a écrit :he oui ! les ptit nouveaux , savent pas que cela a pourtant été abordé par un ancien membres..
sa methode etait la surveillance des taches... hum !!
Gna Gna Gna ..... Dobro ta réponse est un peu facile et je ne te demande même pas de la justifier parce que franchement je m'en fiche. J'ai un bon système de prévention contre les attaques en tout genre. Le préservatif au bout de mon câble ethernet.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
falsam a écrit :
Gna Gna Gna ..... Dobro ta réponse est un peu facile et je ne te demande même pas de la justifier parce que franchement je m'en fiche. J'ai un bon système de prévention contre les attaques en tout genre. Le préservatif au bout de mon câble ethernet.
ben lorsque tu commence par ecrire
Je pensequ'il est quasi impossible pour une personne seule de faire un tel programme.
ben soit tu cherche a provoquer , soit tu es trop jeune sur le forum pour savoir ...
S'il y avait un sujet spécifique sur les méthodes de sécurité, il serait rapidement obsolète, car ce sujet faciliterait aussi les méthodes pour contrer cette sécurité.
Dzoumaka peux tu nous dire ton niveau en programation? svp
sinon pour crée un antivirus à mon avis il faut connaitre les algorithmes
tu peux toujours essayé d'apprendre à en crée et meme crée ta propre librairie
mais deja essaye d'apprendre les bases de purebasic .