Une vraie boite à miracle, le problème c'est tellement vaste que quand je l'utilise, je fais a peine plus
Moi..j'entends parler de ce JaPBE depuis le début.
Et JaPBE y fait ci, et JaPBE y fait ca, et gna gna gni, et gna gna gna
Et t'es une burne, parce que si tu utilisait Japbe, tu serais pas dans la merde, depuis le temps qu'on te le dit ...
En plus GNOZAL je l'adore depuis le début, il est tellement PRO comme je les aimes, que je me dit que tous ceux qui m'en parlent ont raison

Seulement, ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il ne fasse pas exactement ce que fait le natif, puis qu'après il y soit rajouté toutes ces fonctions super classes que le natif n'a pas et qui justement lui font défaut.
Comme j'essaie de ne pas être trop borné, j'ai écouté les copains, je l'ai lancé, et j'ai été surpris par la ressemblance entre les deux aux prime abord.
Alors j'ai voulu le configurer comme le NATIF en mettant le volet a gauche, et je ne sais plus quoi d'autre, et j'ai vu que l'on pouvait pas
J'ai été déçu, je reconnais que j'suis bête, mais j'aime pas changer ce qui me va bien.
Donc il fallait faire un choix, et ce qui est dommage, car vu la qualité de cet IDE, c'est vraiment triste que Japbe ne sache pas faire
TOUT ce que fait le natif, et encore mieux.
Dans ce cas il n'y aurait plus aucune raison d'utiliser le natif, si on peut avoir la meme chose et meme encore plus
Voila...pour pas grand chose, des fois on perd un "client"

Remarque d'un autre coté, GNOZAL il y perd pas, car je n'ai jamais posté dans sa rubrique