[RESOLU] Lance au demarrage de window
[RESOLU] Lance au demarrage de window
Yo,
Tout est dans le titre, quelle sont les commandes permettant cela s'il vous plait? (Faut-il obligatoirement modifier le registre pour ca, ou ajouter le programme dans Demarer>Tous les programmes>Demarrage ?)
Tout est dans le titre, quelle sont les commandes permettant cela s'il vous plait? (Faut-il obligatoirement modifier le registre pour ca, ou ajouter le programme dans Demarer>Tous les programmes>Demarrage ?)
Dernière modification par Anonyme 2 le jeu. 01/sept./2011 20:52, modifié 1 fois.
Re: Creer programme qui se lance au demarrage de window
Ah non c'st bon, j'ai ma réponse: http://joke0.free.fr/demarrage.html
Par contre, j'arrive pas a trouver quelles commandes on utilise pour modifier le registre :/ (y a t-il un chemin pour les clefs, pour eviter de le modifier manuellement?)
Regarde du coté des fichier .reg si ça peut facilité la tache.
c'est comme un fichier texte mais qui change les clef registre
@++
c'est comme un fichier texte mais qui change les clef registre

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Merci de ta reponse, ca marche 
Mais n'y aurait-il pas une autre solution evitant l'utilisation de fichiers, des commandes pb permettant cela :/ ?

Mais n'y aurait-il pas une autre solution evitant l'utilisation de fichiers, des commandes pb permettant cela :/ ?
Je suis plus Modo , mais je vois que les Bonnes habitude perduresDzoumaka a écrit :Merci de ta reponse, ca marche
Le bouton Rechercher du Forum t'apportera le Savoir
"Registre" , "Démarrage" etc .. sont les forumules magiques a appliquer a ta recherche

tiens regarde , j'invente rien, le bouton rechercher du Forum , y fonctionne bien
tu clique dessus , tu entre "Registre" tu lui dis , va chercher
et... il te renvoie plein plein plein de page, de lien , si! si!
et meme que dedans, il y a meme ce lien pris au hasard les yeux fermé en buvant mon Thé que j'ai meme faillit me cramer la gueule
regarde ça un peu , c'est beau la technlogie
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... t=registre
hooooo ! trop Fort le Forum !

tu clique dessus , tu entre "Registre" tu lui dis , va chercher
et... il te renvoie plein plein plein de page, de lien , si! si!
et meme que dedans, il y a meme ce lien pris au hasard les yeux fermé en buvant mon Thé que j'ai meme faillit me cramer la gueule
regarde ça un peu , c'est beau la technlogie
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... t=registre
hooooo ! trop Fort le Forum !

Merci 
Enfait je n'ai pas trouver ce resultat parce que dans recherche j'ai mis des phrases trop longues :/

Enfait je n'ai pas trouver ce resultat parce que dans recherche j'ai mis des phrases trop longues :/
surtout pas !Dzoumaka a écrit :Merci
la recherche se fait par Mots
par exemple :
"registre" "Démarrage" (sans les Guillemets)