PureBasic et Norton 2011
PureBasic et Norton 2011
Bonjour touts le monde,
Je rencontre beaucoup de problème avec Norton 2011 et PureBasic (je suis aussi sur seven pro). En gros Norton bloque PurteBasic completement, est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment l'avez-vous resolus?
Cordialement,
GallyHC
Je rencontre beaucoup de problème avec Norton 2011 et PureBasic (je suis aussi sur seven pro). En gros Norton bloque PurteBasic completement, est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment l'avez-vous resolus?
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Re: PureBasic et Norton 2011
tu peux pas exclure certain dossiers des scans ?
tu défini le chemin de pb dans l'antivirus pour qu'il scanne plus ce dossier, tu fais pareil pour l'endroit ou tu compile tes programmes, et ou sont tes sources...
une autre solution serait de virer norton
tu défini le chemin de pb dans l'antivirus pour qu'il scanne plus ce dossier, tu fais pareil pour l'endroit ou tu compile tes programmes, et ou sont tes sources...
une autre solution serait de virer norton
- Mindphazer
J'osais pas le dire.....case a écrit :une autre solution serait de virer norton
Bureau : Win11 64bits
Maison : Macbook Pro M4 16" SSD 512 Go / Ram 24 Go - iPad Air 128 Go (pour madame) - iPhone 17 Pro Max 256 Go
Maison : Macbook Pro M4 16" SSD 512 Go / Ram 24 Go - iPad Air 128 Go (pour madame) - iPhone 17 Pro Max 256 Go
-
jbernard13
Hello,
J'ai déjà signalé ça.
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... on+huitbit
Il n'accepte aucun exécutable. Norton est même capable d'effacer complètement purebasic.exe !!!!!
Même l'utilisation de Pb est impossible !
J'ai dû désactiver la protection Sonar, depuis, je suis tranquille.
Hasta la vista !
J'ai déjà signalé ça.
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... on+huitbit
Il n'accepte aucun exécutable. Norton est même capable d'effacer complètement purebasic.exe !!!!!
Même l'utilisation de Pb est impossible !
J'ai dû désactiver la protection Sonar, depuis, je suis tranquille.
Hasta la vista !
Elevé au MSX !
Re tous,
Merci pour ces informations, le problème vient bien de SONAR qu'il faut désactiver.
Cordialement,
GallyHC
Merci pour ces informations, le problème vient bien de SONAR qu'il faut désactiver.
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Pour moi, Norton est un criminel dangereux, il m'a toujours créé des problèmes graves, très graves même allant jusqu'à m'obliger souvent à formater mon disque... Depuis que je l'ai viré, je suis tranquille maintenant avec mon petit Avast qui me suffit largement pour protéger mes données.
Un bon conseil: VIREZ-LE !
Un bon conseil: VIREZ-LE !
Vire Norton c'est et sera sans doute toujours de la m*** en branche. 
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Installez Linux en dual boot pour tout ce qui est précieux, ça règle le problème aussi. 
Dernière modification par gildev le ven. 13/mai/2011 21:50, modifié 1 fois.
N'hesitez pas à envoyer les executables 'faux-positifs' à votre editeur d'antivirus pour qu'il corrige le probleme (ils sont souvent reactifs à ce sujet)
On a le meme problème au boulot où McAffe bloque souvent le répertoire ou se trouve .... java
La solution trouvée a été d'exclure le répertoire en question
La solution trouvée a été d'exclure le répertoire en question