rien ne nous dit qu'après avoir sniffé ton propre réseau wi-fi, tu ne vas pas aller t'aventurer sur celui de tes voisins.
Ne t'inquiète pas, tout ce que je voulais savoir c'est si c'est possible ou pas de faire ca en purebasic, et apparement ca l'est
Et puis tu sais, il y a deja des logiciels legals sur internet qui permettent de faire ca, genre
Wireshark (je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici), alors..
Mais merci comme même pour vos réponses
Edit: j'avais pas vus certain edit
pour avancer il vas falloir que tu lise des tonnes de doc, et pas seulement venir demander ici comment on fait ci ou ça,est-ce que tu vois dobro, lsi ou g-rom venir tout les jours demander comment on fait ceci et cela ?
Bon, comme si je savais pas ca
Bien sur que j'ai lus, encore et toujours, et j'ai appris des choses mais pas encore assez.
Et j'ai fais ce post pour répondre a des questions, et non pas de vous demander de me faire un programme tout fais:
J'aimerais savoir si ce serait possible de creer un programme permettant de regarder le traffic entier de son reseau chez sois
pour être sur que ca soit possible en purebasic (puisque les librairies incluses avec le programme ne permettent pas de toucher aux basses couches)
Puis aussi cette question pour être sur d'avoir une base correcte sur les commandes à utiliser (genre ICMP ou autres):
quelles commandes utiliser
Et j'vous ai même demander ca, qui prouve comme même un minimum de connaissance:
ca touche quelle(s) couche(s)
Alors j'ai pas besouin de sermonts qui n'apporte STRICTEMENT RIEN DE BON dans le forum