[RESOLU] Outil de scan reseau
Re: Outil de scan reseau
Merci pour l'info 

Euh.. Par contre, j'ai encore un problème: je compile le code de falsam avec le debugger pourtant, a part les lignes de codes, je ne vois aucunes autre informations :/
Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer comment proceder s'il vous plait
Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer comment proceder s'il vous plait

Mais non, tu n'as pas compris
execute le comme dab, ensuite vas-y sur Google par exemple et tape un mot n'importe sur la recherche)))
tu veras plein d'adresses IP sur le Debugger

execute le comme dab, ensuite vas-y sur Google par exemple et tape un mot n'importe sur la recherche)))
tu veras plein d'adresses IP sur le Debugger

- falsam
La prochaine fois je devrais penser à faire le coffrage qui va avecfalsam a écrit :Un sniffer brut de décoffrage.

Rappel:
Compiler le code avec les droits administrateur (Menu compilateur -> Option du compilateur)
lancer le navigateur et comme le dit Fortix, saisir une adresse web ou sur google et lancer une recherche pour voir les adresses IP. Le code réagit aussi avec l'utilisation de logiciels de FTP comme FileZila. Essayez d'accéder à des ordinateurs ou à des périphériques réseaux et observer le débugger.
Dernière modification par falsam le sam. 04/juin/2011 18:40, modifié 1 fois.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Ok merci j'avais pas compris
Ca marche maintenant (enfin je lance l'invite de commande au lieu du debugger parce que c'est plus simple
)

Ca marche maintenant (enfin je lance l'invite de commande au lieu du debugger parce que c'est plus simple