je suis nouveau et novice en programation ,=
je suis nouveau et novice en programation ,=
Bonsoir
je suis nouveau et novice en programation
j'ai telecharger les demos de
Multimedia fusion
dark basic
et purebasic
j'aimerai saoi lequel est le mieux pour apprendre et creer ses applications
merci
Williamm
je suis nouveau et novice en programation
j'ai telecharger les demos de
Multimedia fusion
dark basic
et purebasic
j'aimerai saoi lequel est le mieux pour apprendre et creer ses applications
merci
Williamm
-
Attend nico, on peut programmer en Pure, avoir testé d'autres langages et avoir l'esprit ouvert tout de même !
Je pense en toute honneteté et avec bcp de recul et d'impartialité je dirais que Dark et Multimédia fusion et bein c'est d'la merde alors que pure basic c'est le meilleur du monde (et même plus).
Voila, comme quoi on peux peut toujours avoir un jugement de valeur avec un peu de droiture et de justesse.
JL
Je pense en toute honneteté et avec bcp de recul et d'impartialité je dirais que Dark et Multimédia fusion et bein c'est d'la merde alors que pure basic c'est le meilleur du monde (et même plus).
Voila, comme quoi on peux peut toujours avoir un jugement de valeur avec un peu de droiture et de justesse.
JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Oui c'est sûr, sauf que je n'ai jamais entendu sur le Forum quelqu'un conseiller un autre langage que Pure comme langage de programmation pour des Application (pour les jeux, c'est à voir...).Et puis, c'est trois language n'ont rien à voir,Dark c'est pour les jeux et Multimedia c'est de la pseudo-programmation!Lukky a écrit :Attend nico, on peut programmer en Pure, avoir testé d'autres langages et avoir l'esprit ouvert tout de même !
Lukky a écrit :Je pense en toute honneteté et avec bcp de recul et d'impartialité je dirais que Dark et Multimédia fusion et bein c'est d'la merde alors que pure basic c'est le meilleur du monde (et même plus).
La preuve

Cette réponse on l'a connaissait d'avance, forcément on aime Pure!

-
il y a des tutoriaux un peu partout sur le foru, sur www.oliv.fr.fm, sur http://perso.wanadoo.fr/darkprograms/pb ... index.html et j'en oublie surement plein, il y a aussi www.purearea.net qui est une bible de codes sources dans la section code arhiv et il y a l'équivalent pour les codes fr
Code : Tout sélectionner
si j'ai bien compris on dessine l'interface avec le visualdesigner?
et on creer le code ensuite?
t'es pas obligé de suivre cette directive
soldat inconnu m'engueulerais sans doute mais tu peux parfaitement faire l'inverse. tu peux aussi l'interface à la main.
mais ce serait oublier que VisualDesigner et consors sont tres didactique au début.