[resolu] detecter un exe fait en PB.

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Ar-S

Re: [resolu] detecter un exe fait en PB.

Message par Ar-S »

Un exe en UPX je le dé-UPX vite fait, c'est pas le soucis ;)

Avec le (vieux) soft PeiD, je pense avoir une trace concernant les soft fait en PB, je vais creuser.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Fred
Site Admin

Message par Fred »

G-Rom a écrit :
Fred a écrit :C'est les strings PB que tu vois, pas le nom des fonctions (qui ne sont pas conservées apres le link).
Il me semblait que pour le format elf ( faudrais que je vérifie , certaine fonction ( ceux provenant d'une lib dynamique comme Engine3D par exemple , était écrite dans une stringtable ) je me trompe surement.
Sous linux, c'est fort possible pour les lib dynamiques
G-Rom

Message par G-Rom »

Fred a écrit :
G-Rom a écrit :
Fred a écrit :C'est les strings PB que tu vois, pas le nom des fonctions (qui ne sont pas conservées apres le link).
Il me semblait que pour le format elf ( faudrais que je vérifie , certaine fonction ( ceux provenant d'une lib dynamique comme Engine3D par exemple , était écrite dans une stringtable ) je me trompe surement.
Sous linux, c'est fort possible pour les lib dynamiques
Après vérification , toute les fonctions venant d'une lib dynamique sont bien présente, même celles de PB, les statiques étant binaire sont directement incluses dans le code final , donc invisible a l'oeil nu. le seul moyen et d'analyser la signature d'une fonction.
Répondre