Je suis en train de développer un programme purebasic qui doit pouvoir lancer de temps en temps une procedure en asm, qui elle, doit ne pas dépasser 0,1 micro secondes, et pouvoir être lancée à intervalles réguliers pendant une durée pouvant être jusqu'à plusieurs heures et plus. (Je bosse sur un outil GUI qui permettra de fabriquer des émulateurs de divers bécanes en assemblant des composants divers, et de lancer l'émulations des signaux, certains signaux comme les oscillateurs/horloges processeurs requérant une grande rapidité)
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un appel au système (je suis sous windows) que je peux utiliser pour réaliser ceci, étant donné que la commande ElapsedMilliseconds() se limite à la milliseconde.
J'ai fait des tests, purebasic est beaucoup plus rapide que la milliseconde, même en basic.

Merci, bonne journée
DjPoke
EDIT:
Je crois avoir trouvé l'astuce. Si j'émule par exemple un Zilog Z80a tournant à 3Mhz, je ne dois pas chercher à appeler le processeur virtuel toutes les 1/3000000 secondes, mais plutôt essayer, par exemple, toutes les 1ms, d'effectuer 3000 boucles. (où un truc proche de cela)
Si cela intéresse quelqu'un...