Bon comme je programme en Nomade ! C'est a dire que je change tres souvant de micro pour programmé entre chez moi et les différents poste que j'ai au boulot. Ce matin j'ai essayé d'installé PureBasic sur Windows 2000 server ! et des que je lance une compilation d'un prog utilisant les sprite Gros plantage et vidage de la mémoire physique ! J'ai fait une mise à jour...helas ça n'a rien changé ...
Donc la question est qu'elle est la configue mini ou les drivers/patch/autre truc a avoir absolument d'installé pour faire fonctionné purebasic ! J'ai pas trouvé sur la Faq de Pure Basic !!!
Windows 2000 Server et Purebasic
a ma connaissance , y a besoin d'aucun artifice !!
l'installateur de pure devrai suffire a la faire tourner dans toutes les configs !!
la version 3.80 ou 3.91 ne change rien a l'affaire !
sur 2000 tu as une fonction de mode de compatibilitée , comme sur Xp ?
dans ce cas passe purebasic en compatibilité xp ...
au fait le programme que tu as compillé , plante sur une autre config ??
parceque si ça se trouve ça vien du bug de ton programme pas de win2000

l'installateur de pure devrai suffire a la faire tourner dans toutes les configs !!
la version 3.80 ou 3.91 ne change rien a l'affaire !

sur 2000 tu as une fonction de mode de compatibilitée , comme sur Xp ?
dans ce cas passe purebasic en compatibilité xp ...

au fait le programme que tu as compillé , plante sur une autre config ??
parceque si ça se trouve ça vien du bug de ton programme pas de win2000

-
du utilise des sprite 3d ou de la transparence ?
c'est quoi ta carte graphique car ma vieille, ces fonctions ne marchent pas car la carte graphique ne les supporte pas
c'est quoi ta carte graphique car ma vieille, ces fonctions ne marchent pas car la carte graphique ne les supporte pas
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]