Testé....stop.....RAS.....stop
On se croirait au cinéma

Juste pour rire :

C'est une super menace, tu es un véritable hacker dangereux, tu as déclenché tous les sytèmes d'alarme de Nortoff

Hasta la vista !
la plupart des virus sont fabriquer par les les boites qui vendent des antivirus c'est le buiness ..Dobro a écrit :bah mon ScreenSaver Matrix (l'install) est systematiquement effacé par Avast !
tout ça parcequ'il contient le binaire de Matrix.scr , et que "Matrix" correspondrai a un cheval de troie ou un truc du genre .....
question : les antivirus sont 'il encore utile ??
qui fabrique encore des virus , et pour qu'elle raison ?
Antivir me bloque souvent les exe provenant des copains de PB..j'suis obligé de le desactiver pour faire des copiesAr-S a écrit :Norton de m....
ça parait con mais : pourquoi ne changes tu pas d'antivirus ? C'est pas ça qui manque qu'ils soient gratos ou pas.Kwai chang caine a écrit :Antivir me bloque souvent les exe provenant des copains de PB..j'suis obligé de le desactiver pour faire des copiesAr-S a écrit :Norton de m....
Aaaah j'savais pasPar rapport à PB Antivir est le pire.
Décidément....mes "informateurs" sont bons, pour une fois j'suis pas a coté de la plaqueEset Nod32 est mon préféré
Bah j'en avait entendu dire du bien, donc je l'avais essayé sur un de mes PC, mais je me rappelle plus vraiment pourquoi, mais il m'avait gonflé, je sais pas si c'etait les panneaux d'affichage, ou autresSinon MSE (Microsoft Security Essential) est le plus "léger" et le mieux intégré à windows pour les petites config selon moi.
Dommage pour toile bleme c'est j'suis "quinquin" qui aime pas changer