Calcul de votre décalage horaire

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
bubulle

Re: Calcul de votre décalage horaire

Message par bubulle »

:lol: :lol: :lol: MDR ben au moins t'es fidèl à tes principes. Quand tu dis "pas de gaspillage" tu ne fais pas semblant au moins.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

:lol: :lol: On ne refait pas son education :wink:
Mais il reste quand meme que quand je part du resto, si j'ai pas fini mon bout de pain..je l'emmene :mrgreen:
Une fois un serveur m'a pris mon bout de pain de la table, pour debarasser, y'a fallu 1 ans de pratique boudhiste dans les montagnes du tibet pour que j'oublie :D
Depuis ce temps, a chaque fois que je vois un serveur ...je met la main sur mon pain :?

Quand j'etais jeune, je voyais des fois des riches qui se baissaient pour une aiguille, 1 centime, un trombone ou que sais-je et remonter dans leur mercedes grand luxe, ou bien discuter pour 10 centimes une facture...
Ma premiere reflexion etait agressive, comme je pense de la majorité d'entre nous, c'est : "T'y crois pas...il est blindé jusqu'a l'os et il chipote encore..." :?
Maintenant je pense que la vraie question à se poser c'est "Comment sont ils devenu si riche ??"
Je me suis plus souvent promené dans les quartiers pauvres que riche et c'est dans ceux ci que l'on trouve le plus de gaspillage, alors que l'on pourrait croire le contraire :roll:
Le fait de s'enrichir lorsque ça c'est fait lentement et à la force de travail, ne change pas ou peu les habitudes, si tu recuperais avant on te prenait pour un clodo...et ben tu restes un clodo dans l'ame...mais habillé par lagerfeld :lol:
Comme le dit le vieil adage :"On se refait pas !!!"
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
bubulle

Message par bubulle »

Hum, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Le bouddhisme et le Tibet ont été profitable. Je vais en prendre de la graine. :lol:
Atlante

Message par Atlante »

bon c'est gagné ...
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Atlante a écrit :bon c'est gagné ...
"Quoi j'ai gagné" ??? une tringle a rideau ?? :D
"Ou qu'c'est que j'peux" retirer mon lot ?? :mrgreen:
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre