Logiciel Tomtomax Maxi-Box V3

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
GallyHC

Logiciel Tomtomax Maxi-Box V3

Message par GallyHC »

Bonjour tous,

Le logiciel sur lequel je travallais viens enfin de sortir officiellement. Bon forcement il est réalisé en PureBaic :) sinon je n'aurais pas mis ici. Alors pour tout ce qui on est tomtom le lien et celui la http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 68#p258968.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
kelebrindae

Re: Logiciel Tomtomax Maxi-Box V3

Message par kelebrindae »

Zut, il faut être inscrit pour accéder à la page. :x
Tu pourrais nous résumer ce que fait le bestiau ?
Les idées sont le souvenir de choses qui ne se sont pas encore produites.
GallyHC

Message par GallyHC »

Bonjour,

En fait ce programme permet de faire certaine action automatique sur GPS tomtom (mise a jour des Zone de danger "ex radars", des POI, des voix de navigation, ect...)

J'espere etre clair.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Backup

Message par Backup »

ce qui au passage n'est pas simple , vu les format de fichiers proprietaire des GPS ..

j'ai le cas sur Garmin , le format,n'est absolument pas ouvert , et faire du transcodage d'un format a l'autre (Ov2,ASC etc ....) c'est pas gagné

souvent il n'existe qu'un prg de conversion , fourni par le fabricant , mais quant a savoir comment ces multiples formats sont foutu , c'est une autre affaire ...

( on y arrive, mais c'est souvent par des prg , avec une utilisation tres Archaïque !! a croire que les concepteurs de ces prg n'ont jamais programmé en se mettant a la place
de l'utilisateur ... enfin pour les utilitaires Garmin.. TomTom connais pas )
GallyHC

Message par GallyHC »

Oui tout a fait rien n'est simple avec les GPS :)
Répondre