Faut ouvrir regedit, aller dans l'emplacement correspondant, et supprimer les Urls désirées puis renommer le nom de chaque Url restante en commençant par Url1 sinon si il y a un trou dans la numérotation, les Urls après ce décalage seront effacées.
Ce code utilise ma librairie Morelisticongadget (la version qui va bientôt venir) mais je n'ai pas encore fait la doc et de toute façon il faut que je peaufine plusieurs commandes (

Comme j'utilise la modification de police des éléments des listicongadgets, il faut ma nouvelle lib
Pour la télécharger, bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous.
Elle est ici
Vous installez ce fichier dans le dossier
et vous relancez Purebasic soit en fermant soit dans le menuPurebasic\PureLibraries\UserLibraries
Sinon voici l'exe tout prêt icicompilateur\redémarrer le compilateur
Cet utilitaire liste au démarrage les Urls du registre
A partir de là, on peut soit en effacer en sélectionnant les Urls voulues avec les boites à cocher soit importer des urls depuis un fichier (fichier construit avec cet utilitaire, mais tout n'est pas encore terminé) Si on supprime des Urls, un messagerequester demande si on veut sauvegarder les Urls du registre (ce sont toutes les Urls du registres, pas celles sélectionnées, si on clique sur oui, on a ensuite un fichier de sauvegarde, au cas ou...)
Si on importe des Urls, la listicon change de couleur de fond et n'a plus qu'un champ, mais l'import d'Urls ne modifie absolument pas le registre.
Pour modifier le registre à partir des Urls importées, on sélectionne celles voulues avec les boîtes à cocher et soit on remplace toutes celles du registres par celles sélectionnées (bouton remplacer) soit on les ajoute à la suite de celles du registre sachant que s'il y a une Url en double, elle ne sera pas ajoutée (bouton ajouter)
Si on remplace ou on ajoute, un message indique le nombre d'Urls ajouté/remplacé
En mode import Url, si on clique sur le bouton "Afficher registre", on repasse en mode d'affichage des Urls du registre.
Voici un fichier d'url importé, fichier uniquement construit avec des writestringN donc facilement modifiable. Il doit obligatoirement avoir l'extension .ieu sinon il ne sera pas chargé.
ici
Encore une chose, si internet exploreur est ouvert, le registre est bien modifié mais pas la liste de IE, lorsque vous quitterez IE, les Urls qu'il contient remplaceront celles du registre, donc si vous utilisez ce petit utilitaire, fermez IE d'abord.
Il me reste à faire :
- fermeture auto de IE si on exécute ce utilitaire
- le déplacement des éléments dans les Listicon pour modifier l'ordre d'affichage
- l'amélioration des icones de la statusBar (pas au point encore la version 3.91
- L'ajout d'icônes dans l'entête des colonnes des listicon (ma lib le fait mais il y a un léger bug (n'affiche pas les icones lorsqu'il y a plus d'une listicon)
- Le tri des colonnes
et si vous en voyez d'autres ...
Voici le code (uniquement testé sur XP édition familliale avec ou sans les thèmes)
Le code est tronqué sur le forum (trop de lignes dans mon message ?)
Je viens de le mettre ici