là je ne parlais pas d'Erion , tu ne cite pas ma phrase en entier !
j'ai dis :
on a deja eu la cas d'un gars qui avait fait une lib pour la Synthese vocal , et qui n'as jamais donné les sources
aujourd'hui sa lib n'est plus suivi, comme je m'y attendais ....
et je parlais en fait de Esteban1 !! (d'ailleurs j'en parle dans le message de 2009 )
ou je dis exactement :
et ce gland de Esteban1 qui veux pas donner les sources de sa lib !! pffff ! quel naze
l'avenir m'a donné finalement raison , il a arrêté le développement, et si nous n'avions pas fait nos propres recherche (Nico , Flype, TS-soft inclue )
aujourd'hui , il aurai fallut attendre Erion pour avoir de la synthese vocale exploitable en Purebasic .. )
lorsque je dis :
donner un lien vers un Wrapper qui n'apporte rien de plus qu'une Lib Purebasic
je dis que d'un point de vue utilisation , ça n'apporte rien de plus ... avec ma librairie une seule ligne de code , pas de ficheir a inclure (Dll)
et de plus j'ai crus comprendre qu'il avait des soucis pour faire stopper la voix .. )
lorsque j'ai ecris ceci :
pour la petite histoire , c'est lorsque j'ai vu que erion donnais a telecharger son Wrapper sans donner les sources , que j'ai peté les plombs ...
il ne m'a pas apparu qu'il fournissait les sources ... mon anglais n'est pas terrible , j'utilise Google Translate
a aucun moment il ne parlais de fournir les sources ... alors peut etre me suis-je trompé
mais dans ce cas tant mieux , puisque cela a eu comme résultat que je redonne le source de ma libraire ...
je ne pense pas que tu vas t'en plaindre ?

..
Pour mémoire, je te rappelle que quand tu as tenté de quitter ce forum suite à un autre de tes pétages de plomb,
tu as la mémoire courte ... et tu n'etais pas la à
"tu n'etais pas là " :
la première fois que j'ai quitté ce forum , c’était effectivement par petage de plombs
et cela c'est passé sur le 2em forum , donc bien avant ton arrivé ...
j'avais (comme l'a fait d'ailleurs Cpl-Bator alias G-rom ) demandé a Fred de supprimer mon compte !
et bien des topics actuel signé "invité" sont en fait, mes anciens Topic qui par le fait d'avoir quitter le forum on été renommé "invité"
alors qu'il portaient mon Speudo "Dobro"
G-Rom ayant fait de meme plus tard .. certains de ces topic porte le meme nom "invité"
"tu as la mémoire courte": ,
lorsque j'ai decidé de faire un break , je n'ai pas quitté le forum !
j'ai juste rendu mon tablier de Moderateur ...
tu as effacer la plus grande partie de tes codes dans les tutoriaux par exemple ainsi que que dans des sujets importants de ce forum. On aurait mille fois envie de péter les plombs nous aussi !!!!
oui , je revendique , les codes que je postes , restent ma proprieté , j'en fais ce que je veux
tout comme toi tu fais ce que tu veux des tiens ..
les Forums Comme celui ci en PHPBB permettent d'effacer ses propres messages
c'est justement pour pouvoir rester maitre de ses ecrits ..
heureusement , cela permet de corriger aussi des anciens codes
et biens sur lorsque l'on est plus en raccords avec la communauté ,avec qui ont partage ses "oeuvres"
on a la possibilité de retirer ses oeuvres
au meme titre qu'un peintre qui ne s’entend plus avec son publique , peut retirer ses œuvres de la galerie d'exposition
un forum c'est une galerie ou on expose nos œuvres, .. ou pas ...
on peut partager , ne pas partager , ou bien retirer des codes partagé .. le droit de changer d'avis est un droit absolu selon moi
on doit pouvoir rester maitre de ses créations !
Voila, mon mea culpa est fait. Je peux me remettre en cause quand j'ai déconné. Tu vas surement me répondre mais avant relis bien ce que j'ai dit
ça me va ...
et remets toi aussi en cause sur le comportement que tu peux avoir avec d'autres utilisateurs de ce forum.
ça c'est de trop

, a aucun moments , mon comportement est incorrecte
simplement, si je ne suis pas d'accords, je me réserve la possibilité de le dire .. ( la liberté d'expression )
que ça plaise ou non , je ne lécherai les bottes de personnes !
et ce n'est pas mon genre de prendre des gants pour m'exprimer ..
je suis dans la vie , exactement pareil .
j'ajoute que le defaut actuel de ma lib, c'est de ne pas compiler en mode Unicode !!