If InitNetwork() = 0
MessageRequester("Error", "Can't initialize the network !", 0)
End
EndIf
OpenConsole()
PrintN("Client FTP")
PrintN("Ce que tu vas ecrire ici sera NORMALEMENT envoye sur mon ecran :")
port = 23
len=1000
ConnectionID = OpenNetworkConnection("90.18.64.149", Port); mon IP actuelle
If ConnectionID
Repeat
mess$=Input()
SendNetworkString(ConnectionID, mess$)
ForEver
CloseNetworkConnection(ConnectionID)
Else
MessageRequester("PureBasic - Client", "Can't find the server (Is it launched ?).", 0)
EndIf
End
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Je me demande si ton antivirus n'est pas la cause de tes soucis. En particulier si tu as Kapersky par exemple. Pour ce test tu pourrais provisoirement suspendre ton antivirus. Si tu as d'autres firewall comme ZoneAlarm, désactive les aussi provisoirement.
je suppose que tu as ouvert ton port 23 sur le routeur et qu'il est redirigé sur l'adresse (IP + port 23) de ton PC
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
falsam a écrit :Je me demande si ton antivirus n'est pas la cause de tes soucis. En particulier si tu as Kapersky par exemple. Pour ce test tu pourrais provisoirement suspendre ton antivirus. Si tu as d'autres firewall comme ZoneAlarm, désactive les aussi provisoirement.
je suppose que tu as ouvert ton port 23 sur le routeur et qu'il est redirigé sur l'adresse (IP + port 23) de ton PC
Pas d'AV mais j'ai un firewall, c'est vrai que je n'y pensais plus a lui...
Pour les ports, non, je n'ai pas ouvert mes ports dans la config du routeur car je n'y ai pas encore mis le nez. Je vais voir a ca...
//// Informations ////
Ton routeur Netgear DGN2200 possédant déjà un firewall (Voir caractéristique en cliquant sur ce lien , je pense qu'un firewall sur PC est plutôt inutile. Commence par effectivement ouvrir ton port sur ton routeur et redirige le vers ton pc (IP + Port)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
falsam a écrit :Fonctionne toujours pas. Dans ta capture on ne voit pas la redirection du port 23 sur l'adresse IP de ton ordinateur avec ce meme port.
Je ne sais pas ou ca se trouve...
//// Informations ////