Pure Alerte
Re: Pure Alerte
ps : Reedition du code
je viens de passer le code a l'utilisation d'un EditeurGadget , qui est mieux adapté
car je me suis dit , si on ne vois pas la fenetre parcequ'on est pas là , et qu'il existe plusieurs Alerte
il faut que celles-ci puissent s'accumuler dans le programme
de sorte que lorsqu'on arrive enfin devant notre ordi , on puisse voir les Alertes loupées !!
je viens de passer le code a l'utilisation d'un EditeurGadget , qui est mieux adapté
car je me suis dit , si on ne vois pas la fenetre parcequ'on est pas là , et qu'il existe plusieurs Alerte
il faut que celles-ci puissent s'accumuler dans le programme
de sorte que lorsqu'on arrive enfin devant notre ordi , on puisse voir les Alertes loupées !!

Cela fonctionne comme des Post it finalement.
Faudrait pouvoir envoyer ça sur le téléphone.

Pour moi c'est ok, je dirais même que c'est une bonne idée
.
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
pas tres dur , il suffit d'envoyer un emailnico a écrit :Cela fonctionne comme des Post it finalement.

modification du code
un bug faisait que, lorsque nous mettions le prg dans le dossier de démarrage de windows
une alerte pouvait etre affichée chaque minute, alors qu'il n'y avait rien
plutot embetant non ?
j'ai de plus legerement modifié le fonctionnement, dorénavant le fait d'utiliser le bouton "ok " pour fermer la fenêtre
efface aussi le contenu de l’éditeur .. en principe les messages ont été lu donc on repart a zero ...
rappel le but c'est ce le prg tourne en permanence dans la Ram (donc installé dans le dossier de démarrage de windows )
vous n'avez juste qu'a changer le contenu du fichier "Data.txt" pour ajouter/modifier une Alerte
un bug faisait que, lorsque nous mettions le prg dans le dossier de démarrage de windows
une alerte pouvait etre affichée chaque minute, alors qu'il n'y avait rien

j'ai de plus legerement modifié le fonctionnement, dorénavant le fait d'utiliser le bouton "ok " pour fermer la fenêtre
efface aussi le contenu de l’éditeur .. en principe les messages ont été lu donc on repart a zero ...

rappel le but c'est ce le prg tourne en permanence dans la Ram (donc installé dans le dossier de démarrage de windows )
vous n'avez juste qu'a changer le contenu du fichier "Data.txt" pour ajouter/modifier une Alerte