Bonjour à tous,
j'aimerais me fabriquer un lecteur MP3 personnalisé où je pourrais y ajouter une liste, afin de sélectionner les morceaux que je veux mettre dans ma playlist, car dans le système que j'ai créé, j'ai mis un OpenFileRequester, mais j'aimerais plutôt que les fichiers s'inscrivent dans une liste pour la raison que j'ai citée plus haut.
Le problème, c'est que je ne sais pas trop comment aborder le sujet, en fait je ne sais même pas comment faire, alors, comme d'habitude je m'adresse à vous tous, si vous le souhaitez, pour m'aider à trouver la méthode.
Je vous en remercie du fond du cœur.
Playlist
Playlist
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
Re: Playlist
liste chainée ? map ? ton filerequester supporte l'ajout de plusieurs fichiers.
Salut Micoute
Vire ton filerequester.
Utilise une ListViewGadget
Une bonne lecture de la doc de File et FileSystème de permettra de de mettre tes fichiers dans
dans la ListViewGadget, ensuite un click sur un des titre, tu envoi a la procedure de lecture des MP3 que tu auras préalablement programmé.
Bon W.E Courage tu vas le faire
Vire ton filerequester.
Utilise une ListViewGadget
Une bonne lecture de la doc de File et FileSystème de permettra de de mettre tes fichiers dans
dans la ListViewGadget, ensuite un click sur un des titre, tu envoi a la procedure de lecture des MP3 que tu auras préalablement programmé.
Bon W.E Courage tu vas le faire

Bonsoir monsieur MLD et merci beaucoup du coup de main !
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)