Dernière modification par Micoute le jeu. 16/mai/2013 12:18, modifié 1 fois.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
Un homme doit être poli, mais il doit aussi être libre !
J'avais déjà pensé à utiliser un tableau, mais le problème c'est que je ne peux pas savoir combien il y a de données dans ma BDD, je ne vais quand même pas faire une liste pour calculer longueur = ListSize(Activites()) et Dim Tableau(Longueur), ce serait un peu débile.
C'est pour cette raison que j'aurais préféré une liste, car il suffit de mettre un AddElement et la liste s'agrandit toute seule,
peut-être que je pourrais filtrer ma BDD pour la mettre dans l'ordre chronologique ? Mais le problème c'est que je ne sais pas comme comparer un élément de la liste avec un autre de la même liste, sinon je reprendrais la procédure.
En tout cas, merci encore et peut-être que quelqu'un d'autre connaît-il la réponse.
Microsoft Windows 10 Famille 64 bits : Carte mère : ASRock 970 Extreme3 R2.0 : Carte Graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 : Processeur AMD FX 6300 6 cœurs 12 threads 3,50 GHz PB 6.20 LTS (x64)
tu as regardé l'exemple de la doc pour la commande PushListPosition() ? à mon avis c'est ce qu'il te faut.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
oui, c'est bien ça que je cherchais à faire, mais c'était trop simple et c'est surement pour ça qu je n'y ai même pas pensé.
Merci encore pour ce partage.