Ce qui est sur c'est que pas mal doivent se casser le nez sur JAVA.
Ce qui est sur aussi c'est que des centaines d'applis sortent quand même chaque jours (C'est la que je me dit que y'a un paquet de tronche dans le monde

)
A part quelques langages de prog qui se sont lancé (On en a parlé sur un autre post) y'a pas encore beaucoup de monde sur les starting block.
Pour ce qui est du travail gigantesque je te crois sur parole, et tu es deja bien occupé pour te lancer encore dans une aventure comme celle la
Mais pour ce qui est des cibles...si on offrait un basic comme PB à android, j'suis pas sur que y'aurait pas de clients....
Moi je pense qu'il faudrait en créer un nouveau avec une nouvelle license, ce qui permettrait de payer les personnes qui le programmeraient.
Et je pense aussi que tu aurait deja une bonne partie de ta communauté qui par solidarité ou besoin se feraient un plaisir de te la payer, ça fait deja un certain nombre de cibles ça !!!
Car elles ont bien suffit pour l'instant à faire devenir PB ce qu'il est devenu non ??.
Et puis tu as maintenant l'experience de PB, plein de choses qui pourraient peut etre te servir de l'un à l'autre, donc à ne pas coder du debut (Enfin j'y connais pas grand chose, mais je suppose)
Faut se rendre à l'evidence, qui n'a pas un smartphone maintenant ??
Meme un ringard comme moi s'y est mis, et dans 10 ans y'aura plus que ça...
Et je trouve android trop minimaliste, y'a tellement de fonctions qu'on pourrait lui ajouter si on pouvait coder en PB dessus
Et peut etre que y'aurait un gestionnaire d'images mobiles en natif, cette fois, dans cette version