Voilà ce que j'ai :
1°) un programme principal rien de plus ordinaire.
1°) un autre fichier PB qui regroupe toutes mes ProcedureDLL avec en début de fichier une Structure avec un newlist (pour la liste chainée).
Ok tout fonctionne quand je fais un xinclude du pb.
Par si je fais un tailbite déjà il me reconnait pas la structure et la liste chainée.
Donc en plus (comme elle était déjà dans mon fichiers de procedure) je remet la structure et la création de la liste chainée dans le programme principale.
Je lance et là pas d'erreur mais écran noir et retour à pure.
Je me dis bon et ben on va virer la structure et la creation de la liste chainée du fichier de procedure, on re taibite, et puis je met structure et creation de la liste chainée dans le prog principal : pb : tailbite ne reconnait plus la structure.
Alors je me dis je vais créer une procedureDLL avec la création de la structure et de la liste. comme ca je l'appelle du prog principal et tout le mnode est content bah non ca marche pas le prog principal me dit qu'il reconnait pas la structure et la liste.
Donc je sais pas comment faire, j'ai absolument besoin de la structure et de la liste chainée dans le fichier de procedures car toutes les procedures utilisent la liste chainée....
une idée ?