Je suis dessoler de vous ennuyer avec ça
Je m'y connais pas trop mais je me débrouille quand même.
Déjà faut bannir je pense les Point et Plot qui sont trop couteux en terme de performances ok ?
Le but est de créer une fonction ou plusieurs pour pouvoir charger l'image et la modifier et l'afficher le plus vite possible.
Je sais que on a déjà fait un code sur ça, enfin vous quoi
Met je me disais que...
Voila, LoadImage charge déjà l'image dans la mémoire alors il ne faut pas en plus la mettre dans un tableau ou je ne sais quoi car elle est déjà en mémoire !
Donc le but est de manipuler l'image directement depuis cette même mémoire ou se trouve cette image et ne pas faire d’opération inutile.
- Je charge l'image avec LoadImage ou alors une autre fonction qui pourrais être encore plus rapide que celle-ci.
- Je modifie cette image depuis directement cette mémoire ou se trouve l'image
- J'affiche cette image dans une fenêtre
Le but étant d'être le plus rapide possible, mais vraiment le plus rapide possible.
C'est pour ça que je me suis dit que on allais directement se servir de la mémoire ou est stoker cette image car LoadImage la met déjà en mémoire donc si
en plus de ça on met cette image dans un tableau, ça prends encore plus de temps qui est inutile car on charge l'image deux fois en quelque sorte !
Je me suis dit que se Handle que renvoie LoadImage étais le début de la mémoire ou étais stoker l'image, mais en vain !
Si c’était le cas, j'avais juste à lire et modifier les valeurs voulue directement depuis cette mémoire, puis de tout reprendre et afficher et paf !
Comment fonctionne LoadImage, comment il charge l'image en mémoire, comment il la stock et comment il la gère
Comment y accéder pour manipuler ses informations et les modifier si nécessaire ?