Parce que je voudrai créer une librairie avec des modules (si cela est évidement possible)
Pourquoi des modules? Parce que c'est un peut du style POO, et je voudrais me créer un Gadget du type ZoneRépétée Windev que j’appelais comme suit
Code : Tout sélectionner
OpenWindow(0,0,0,800,400,"Teste",#PB_Window_Maximize|#PB_Window_SystemMenu)
ZoneRepette::CreateZoneRepetee(1,0,0,200,200,50)
ZoneRepette::AddGadget(1,0,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
10,10,100,30)
ZoneRepette::AddGadget(1,1,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
110,10,100,30)
ZoneRepette::AddGadget(1,2,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
210,10,100,30)
ZoneRepette::AddGadget(1,3,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
310,10,100,30)
ZoneRepette::AddGadget(1,4,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
410,10,100,30)
ZoneRepette::AddGadget(1,5,ZoneRepette::#TextGadgetType,ZoneRepette::#StringValueType,
510,10,100,30)
Code : Tout sélectionner
DeclareModule Teste
Declare Aff()
EndDeclareModule
Module Teste
Global teste$="Coucou"
Procedure Aff()
MessageRequester("Info",teste$)
EndProcedure
EndModule
C'est le "Global" qui coince
Si évidement j’enlève le "Global" cela fonctionne, mais dans l'ide j'ai bien mon module et sa procédure Teste::Aff(), mais lorsque je lance le compilateur ERREUR Module introuvable Teste, de toute manière mon messagerequester m'aurais afficher un beau message vide
Alors voila ma question, y à t'il moyen de créer des librairie avec des modules ?
Merci d'avance