j'exerce mon droit de reponse publique ensuite
je reviens a la programmation (donc par avance ... excuses a Zizi pour le HS et Excuses a la Modération )
@Falsam :
falsam a écrit :Si justement ! C'est à cause de comportement de ce genre que quelques membres de ce forum ont préférés partir ou continuer sur le forum Anglais.
Affirmation complétement Subjective !
tu me ressort l'excuse donné par le camps des Vereux lorsque j’étais modo
qui a fait d'ailleurs que j'ai arrêté d'etre modo , parce que bien sur ma fonction revenait sans cesse dans les Arguments foireux de quelques uns..
tu faisais deja partie de cette équipe de guignol .... j'ai rien oublié !
les gens sont partis du Forum, d'autres sont revenus , me faire porter la moindre responsabilité de ça, démontre ta connerie !
Ça fait quelques jours que Dobro m'attaque pour une raison que j'ignore et que je continuerais à ignorer. En tout cas qu'il se met bien dans la tête que contrairement à ceux qui ont quitté le forum francophone, je continuerais à poster mes messages.
j'en ai rien a foutre de ta présence sur le forum !
lorsque tu dis que ça fais quelques jours que soit disant je "t'attaque"
figure toi , que pour ma part, c'est depuis que t'es sur le forum , que je sais que tu as un parti pris
contre moi ... je ne m'en plaint pas , je m'en tape ...ça m'amuse meme plutot
tu peux essayer d'acheter ton petit monde en faisant oeuvre de bien seance
( en postant du code et en repiquant une partie des codes (ou idée) que j'avais deja posté ...au passage )
la preuve sur le code de lancement de taches au démarrage de windows ... Ar-s pourra te dire, que son code a été inspiré du miens que j'avais deja posté (regarde bien le lien que j'ai mis les "......" c'etait mon code ....
puisque j'ai été l'un des premiers a poster un code modifiant le Registre ... mais ...
je m'en fout , pour moi , t'es insignifiant , je me demande même pourquoi je te réponds
tes manœuvres genre ; prendre sur mes 14000 messages quelques phrases , qui sont sorties de leur contexte , et qui ne te sont pas adressées , montre ton vrais visage , je ne m’inquiétè pas
les gens qui vont te lire, et qui me connaissent depuis plus longtemps que toi
saurons a quel point tu es a coté de la plaque ...

c'est forcement plus facile de trouver des clashs sur un membres qui a plus de 10 ans de présence ici , que sur les messages de Zizi hein ....
alors, oui , tu as raison sur un point ... , j'ai lu le topic de Zizi en diagonal , ça m'est arrivé , et ta propension a sauter sur la moindre petite erreur que je fais , comme le bout de code que j'ai oublié récemment ,qui ne servait donc a rien ... montre ton coté vereux , oui , clairement

et je passe tes remarque sur mes fautes d'orthographes ... etc ..
j'aurai a la limite accepter que zizi se plaigne de ma réponse , plutôt que cela vienne de toi ..que ça ne concerne pas
continue ,tu te coule tous seul
voila , j'ai eu mon droit de reponse ... bisous a tous