Valeur / String qui semble être couper

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
falsam

Re: Valeur / String qui semble être couper

Message par falsam »

Dobro a écrit :quoiqu'il en soit la solution de lancer un prg au demarrage de windows a deja été donné
Quel est le rapport ? zizi a fait des recherches apparement et a demandé des explications sur le code de Joakim Christiansen. Quand au string coupé je suppose que c'est dans la base de registre qu'il voit ça. Il n'y a aucune raison pour que le debug du string apparaisse tronqué (Du moins dans ce code)

PS : Le code de Joakim Christiansen sur ce post http://www.forums.purebasic.com/english ... ba#p130871
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
falsam

Message par falsam »

PAPIPP a écrit :C'est OK et je suis sous XP SP3. J'ai fermé la session puis ouverte à nouveau et notepad se lance quelques secondes après l'ouverture.A+
Merci Papipp d'avoir essayer et de me confirmer que ça fonctionne bien sous XP :)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Backup

Message par Backup »

falsam a écrit : Quel est le rapport ?
je vais devoir te donner une explication a chacun de mes posts ?

si j'ai ecris ça , c'est que si la solution a deja ete donné , c'est qu'elle marche sans modifications notables !
et qu'indirectement, cela explique qu'il n'y a pas de raisons que chez lui les strings soient tronquées
ensuite j'aborde tout ou presque les problemes expliquant , pourquoi une chaine est tronquée ou pourrait apparaitre tel quelle !

ça te vas comme explication ?

lorsque je dis que tu deviens con , c'est justement a ce propos ...(ton attitude donne l'impression de quelqu'un de vereux )
djes

Message par djes »

Question con : tu compiles en mode unicode ou pas...?
falsam

Message par falsam »

Dobro a écrit :lorsque je dis que tu deviens con , c'est justement a ce propos ...(ton attitude donne l'impression de quelqu'un de vereux )
Là tu dépasses les bornes !!

Quand tu dis à zizi
Dobro a écrit :quoiqu'il en soit la solution de lancer un prg au demarrage de windows a deja été donné. une petite recherche , t'aurai informé
Cette trace de dédain se trouve juste là : une petite recherche , t'aurai informé Tu vois le dédain que tu as pour zizi ? Tu supposes qu'il n'a pas fait de recherche "Ha le con il n'a pas fait de recherche"

Peut être que tu n'avais pas vu que justement zizi avait fait des recherches
zizi a écrit :Je me suis donc renseigné et donc naturellement j'ai trouvé un morceau de code que j'ai adapté.
Quand tu cites le code d'Ar-s, ça n'apporte rien de plus à ce post.

Ca ne sert à rien de donner un code qui est similaire au code de celui qui pose une question.
Dobro a écrit :si j'ai ecris ça , c'est que si la solution a deja ete donné , c'est qu'elle marche sans modifications notables !
Ha bon ? Tu as apporté une solution à ce problème ? Non : Tu as juste voulu inscrire un message de plus à ton compteur.

Zizi te dit que son string est coupé (/me étouffe un fou-rire) et tu lui rétorque qu'il ne faut pas se fier au debug !
Dobro a écrit :le Debugeur ne peut pas afficher une chaine de caractères trop longue ! utilises le message requester ... ou un editorGadget , pour etre sur d'afficher le contenu de ta variable chaine
le contenu de la variable String est de 33 caracteres.

Code : Tout sélectionner

Protected String.s = Chr(34)+"C:\Windows\System32\notepad.exe"+Chr(34)
Le debug ne peut pas l'afficher ?

Pas étonnant que tu es plus de 14000 messages sur ce forum à force de t’immiscer partout.
SPH

Message par SPH »

On se calme :mrgreen:
Moi, de toute facon, je ne repondrais jamais a un zizi :wink:

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
falsam

Message par falsam »

SPH a écrit :Moi, de toute facon, je ne repondrais jamais a un zizi :wink:
C'est ce que je voulais faire initialement ..... ne pas répondre :wink:
TazNormand

Message par TazNormand »

+1 SPH :lol:

Qui plus est un "zizi" qui a un problème de string :oops:

Bon, à part ça Falsam et Dobro vous êtes usants, sans déconner, faut déjà que je sépare mes gamins à la maison, et maintenant faut le faire sur le forum :roll:

Donc on oublie les querelles inutiles, on met sa rancoeur/colère dans sa poche, son mouchoir par dessus, et un kleenex/lotus/ce que vous voulez par dessus en plus pour être sur de pas ressortir le tout dans 2/3 topics.

Dobro calme toi sur les sarcasmes, Falsam, ne réponds pas à Dobro ou un autre sarcastique du forum.

Purée, allez vous défouler dehors pendant qu'il fait beau, faîtes l'amour, buvez des coups en terrasse, AÉREZ-VOUS LA TÊTE !!!

PS : traiter quelqu'un de con en public pourrait mériter quelques excuses, en privé par exemple
Image
Image
falsam

Message par falsam »

TazNormand a écrit :Falsam, ne réponds pas à Dobro
Si justement ! C'est à cause de comportement de ce genre que quelques membres de ce forum ont préférés partir ou continuer sur le forum Anglais.

Ça fait quelques jours que Dobro m'attaque pour une raison que j'ignore et que je continuerais à ignorer. En tout cas qu'il se met bien dans la tête que contrairement à ceux qui ont quitté le forum francophone, je continuerais à poster mes messages.

Ce n'est pas la première fois que des membres réagissent surce type de comportement:
Ollivier a écrit :@Dobro : Ta provoc ne marche pas avec moi. Je peux analyser de manière très saine et impartiale l'ensemble des conneries qui ont pourri mes sujets et en apporter une synthèse de liens, c'est édifiant.
kelebrindae a écrit :@Dobro:
Dobro a écrit :encore un code de m***
En parlant de psychiatrie, je trouve que tu deviens de plus en plus agressif, ces derniers temps; un peu de politesse et de respect pour le travail d'autrui (même s'il ne marche pas sur ton PC) ne fait jamais de mal.
Je peux en trouver d'autres de phrase comme celles-çi ainsi que d'autres ou il se montre dédaigneux ou insultant
Dobro a écrit :t'es vraiment une merde toi
De plus il était encore modo.

Même pas quelques minutes pour les trouver.

On peut aussi le laisser seul sur ce forum hein ? Ha non c'est vrai qu'il a quand même son fan club ..... du moins pour le moment.

Dédicace pour Dobro « Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. » (Jacob Braude)
SPH

Message par SPH »

TazNormand a écrit :Qui plus est un "zizi" qui a un problème de string :oops:
Tu m'as fait explosé de rire :mrgreen: :mrgreen: :lol: :D

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
jambon

Message par jambon »

Bah mince alors on dirait que j'ai causé l'embrouille à des membres :S
Sinon oui dans le débuggeur j'ai bien la valeur complète qui s'affiche. (j'ai quand même effectué quelque recherches avant de vous questionner :mrgreen: )

@djes
Et bien aucune idée. (je vient de débuter sur PureBasic, à vrai dire j'était avant sous .NET)
Je vais essayer de jouer avec l'unicode c'est peut être un paramètre à ce niveau :)

@All
Bah vu que j'ai achetée purebasic je suis logiquement sur la dernière version. (la version 5.20 de mémoire)

EDIT: Et bien Djes à la réponse je vient de désactiver l'unicode et sa fonctionne... (ah bah oui pour le coup je me sens très très con) :oops:
falsam

Message par falsam »

@popaul: 5.22 La dernière version et vous pouvez télécharger la 5.30 Beta sur votre compte :)
Backup

Message par Backup »

j'exerce mon droit de reponse publique ensuite
je reviens a la programmation (donc par avance ... excuses a Zizi pour le HS et Excuses a la Modération )

@Falsam :
falsam a écrit :Si justement ! C'est à cause de comportement de ce genre que quelques membres de ce forum ont préférés partir ou continuer sur le forum Anglais.

Affirmation complétement Subjective !
tu me ressort l'excuse donné par le camps des Vereux lorsque j’étais modo
qui a fait d'ailleurs que j'ai arrêté d'etre modo , parce que bien sur ma fonction revenait sans cesse dans les Arguments foireux de quelques uns..

tu faisais deja partie de cette équipe de guignol .... j'ai rien oublié !

les gens sont partis du Forum, d'autres sont revenus , me faire porter la moindre responsabilité de ça, démontre ta connerie ! :roll:

Ça fait quelques jours que Dobro m'attaque pour une raison que j'ignore et que je continuerais à ignorer. En tout cas qu'il se met bien dans la tête que contrairement à ceux qui ont quitté le forum francophone, je continuerais à poster mes messages.

j'en ai rien a foutre de ta présence sur le forum ! :roll:
lorsque tu dis que ça fais quelques jours que soit disant je "t'attaque"

figure toi , que pour ma part, c'est depuis que t'es sur le forum , que je sais que tu as un parti pris
contre moi ... je ne m'en plaint pas , je m'en tape ...ça m'amuse meme plutot :)

tu peux essayer d'acheter ton petit monde en faisant oeuvre de bien seance
( en postant du code et en repiquant une partie des codes (ou idée) que j'avais deja posté ...au passage )
la preuve sur le code de lancement de taches au démarrage de windows ... Ar-s pourra te dire, que son code a été inspiré du miens que j'avais deja posté (regarde bien le lien que j'ai mis les "......" c'etait mon code .... ;)
puisque j'ai été l'un des premiers a poster un code modifiant le Registre ... mais ...

je m'en fout , pour moi , t'es insignifiant , je me demande même pourquoi je te réponds :)

tes manœuvres genre ; prendre sur mes 14000 messages quelques phrases , qui sont sorties de leur contexte , et qui ne te sont pas adressées , montre ton vrais visage , je ne m’inquiétè pas

les gens qui vont te lire, et qui me connaissent depuis plus longtemps que toi
saurons a quel point tu es a coté de la plaque ... :)
c'est forcement plus facile de trouver des clashs sur un membres qui a plus de 10 ans de présence ici , que sur les messages de Zizi hein .... :mrgreen:

alors, oui , tu as raison sur un point ... , j'ai lu le topic de Zizi en diagonal , ça m'est arrivé , et ta propension a sauter sur la moindre petite erreur que je fais , comme le bout de code que j'ai oublié récemment ,qui ne servait donc a rien ... montre ton coté vereux , oui , clairement :)
et je passe tes remarque sur mes fautes d'orthographes ... etc ..

j'aurai a la limite accepter que zizi se plaigne de ma réponse , plutôt que cela vienne de toi ..que ça ne concerne pas

continue ,tu te coule tous seul :)

voila , j'ai eu mon droit de reponse ... bisous a tous :) :lol:
falsam

Message par falsam »

Dobro a écrit :Pour ma part, c'est depuis que t'es sur le forum , que je sais que tu as un parti pris
contre moi ...
Non mais tu dois être fatigué !! je n'ai aucun parti pris contre contre toi. Tu as été un des premiers à dialoguer avec moi lors de l'expérience OpenSpace 3D. Il me semble qu'on a parlé de choses et d'autres sans aucune animosité.

Par contre tu m'énerves quand tu t'en prends à un membre !!!
Dobro a écrit :Tu peux essayer d'acheter ton petit monde en faisant oeuvre de bien seance
( en postant du code et en repiquant une partie des codes (ou idée) que j'avais deja posté ...au passage )
la preuve sur le code de lancement de taches au démarrage de windows ... Ar-s pourra te dire, que son code a été inspiré du miens que j'avais deja posté (regarde bien le lien que j'ai mis les "......" c'etait mon code .... ;)
puisque j'ai été l'un des premiers a poster un code modifiant le Registre
En fait tu es parano. Est ce que sur ce post j'ai proposé un code ? Non. J'ai modifié le code que propose zizi tout en gardant le nom de l'auteur pour répondre à sa question.

Je te rappelle d'ailleurs que le code en question était proposé par Joakim Christiansen.

Contrairement à toi je ne cherche pas un fan club. Je suis uniquement animé par un esprit de partage et pas plus. Je ne cherche pas de reconnaissance quelconque et le jour ou je pars, je laisserais mes codes contrairement à ce que TOI tu as fais quand tu as fait semblant de partir parce que tu es le mal aimé (Oui pour ça je t'en veux aussi car je trouve ça très nul de ta part).

Encore une fois je te le dis, je n'ai aucun parti pris contre contre toi. Mais parfois tu m'énerves .... c'est humain il me semble !
TazNormand

Message par TazNormand »

Et sinon niveau "boire un coup en terrasse au soleil, vous en êtes où" ?

Parce que si ça dérive encore, je locke le topic
Image
Image
Répondre